NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

NHLSimulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ACCEPTER toronto /// boston

Aller en bas 
+4
smashwall dg colorado
Dg Capitals *Prez*
DG Boston
DG Toronto
8 participants
AuteurMessage
DG Toronto
Garth Murray
DG Toronto


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:01

transaction mineur cette fois ci


Vers Toronto :

Milan Lucic 72
David Krejci 70
Matt Lashoff 70
Tuukka Rask 70



Vers Boston :

Jason Blake 78
Mark Bell 72
Boyd Devereaux 72
Bates Battaglia 70

accepter
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Brian Smolinski
DG Boston


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

Les Bruins acceptent cette echange qui nous feras le plus grand bien a long terme. Pour le futur cependant nous devrons maintenant nous assurer de bien repecher avec nos 4 premiers choix au bien repechage pour remplacer les 4 jeunes qui viennent de quitter. Le depart de Rask signifie que Halak a notre pleine confiance pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals *Prez*
Admin
Dg Capitals *Prez*


Messages : 244
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Laval

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:17

jaccepte toronto fait nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhls.forums-actifs.com
smashwall dg colorado
Brian Smolinski
smashwall dg colorado


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:18

Je dirais avantage Toronto , mais Blake est un tres bon joueur présentement .

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Brian Smolinski
DG Blues


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:37

Accepte ... pis jtrouve po que Toronto fait n'importe quoi ! Ok y donne un joueur solide (Blake) pis Bell (que je me garde certaines reserves dessus) .... Mais regardez bin les 4 joueurs qui recoit .... Lucic et Krejci jouent deja et sont la pour un bout .... Lashoff devrait jouer ligue nationale et Rask est le futur no1 a Boston . Fake dans le fond moi jdonne avantage à Toronto Wink

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals *Prez*
Admin
Dg Capitals *Prez*


Messages : 244
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Laval

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:46

Jdonne aussi avantage a toronto...mais sa va y servir dans 2-3 ans..c'est plate le voir abandonner dememe pour les prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhls.forums-actifs.com
DG Blues
Brian Smolinski
DG Blues


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:47

HA ..... des fois faut etre capable de voir plus loin quand c noir tout proche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Garth Murray
DG Toronto


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:35

n'oubliez pas de quoi les boys , je déclare forfait ... que pour cette année . vous aller lol t un cave . alors si je regarde cela .

ma masse salariale est de Pro Payroll $29 773 000 .

avec la transaction qui envoie blake et bell a boston je vais en dessous de 25 millions . soustraire le cap de cette anné de 54.5 - 25 millions cela donne un total de 29,5 millions de place sur la masse salariale . vous regarder les ufa tomber comme des mouches . vous avez 30 milliosn a dépenser s'en faire trop de mouvement dans votre organisation . vous échanger les joueur qui on monter vue leur valeur marchande et le tour et joué . mon équipe va etre bonne pour des anné et je vais pouvoir jouer avec mon argent tres tres tres longtemp . alors on disait quoi ???? . c,est se que je pensait je ne suis pas fou . j'ai juste été vite . quadn j'ai su qu'il n'y avait pas de plancher salariale j'ai vue l'occasion et j'ai sauté dessus . alors je n'ai pas sacrifié mon équipe pour des anné retour jeunesse a toronto et gros nom s'annonce pour toronto le 1 jullet . le tour et jouer . alors comment vous trouver mon astuce ????
Revenir en haut Aller en bas
Pitipittspitts
Saku Koivu
Pitipittspitts


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:35

loll !

Ont a le droit de signer un UFA, le mieux que tu va avoir c'est genre, Ryan Malone... Tu va vraiment avoir le club du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:55

jarrete pas dy dire que les meilleurs UFA vont etre resigner pi que sa va etre des joueur comme Ryder qui va rester ! mais y continu a y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitipittspitts
Saku Koivu
Pitipittspitts


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:54

Sérieusement, ce qui est poche avec ta tactique, c'est justement sa ; tu scrappe pour cette année, et l'an prochain probablement vu le petit marché des UFA qui va avoir... et normallement, 95 fois sur 100, le monde qui se monte des clubs de meme (genre plein de jeune pas de joueurs) quitte la ligue et sa fait un espece de Cancer pour le reste, vu que aucun DG veut prendre un club merdique comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Brian Smolinski
DG Boston


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:08

Faque sa passe? ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:15

oui sa passe ! mais comme tu peu voir .. tlm a confirmer APRES que jaille simuler ! alors sa va etre fait se soir !
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Brian Smolinski
DG Boston


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:40

Pas de trouble je voulais juste etre sure que j'avais bien vus 3 confirmations parmi tout ces texte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG NY Islanders

DG NY Islanders


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: toronto   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:01

de toute facon i mo trader son droit de signer un ufa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTER toronto /// boston Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston   ACCEPTER toronto /// boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTER toronto /// boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTER toronto / boston
» ACCEPTER toronto / boston
» ACCEPTER Boston // Colorado
» ACCEPTER Boston // Minnesota
» ACCEPTER Boston // NY Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: -MARCHÉ DES TRANSACTIONS- :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser