| ACCEPTER toronto /// boston | |
|
+4smashwall dg colorado Dg Capitals *Prez* DG Boston DG Toronto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Toronto Garth Murray
| Sujet: ACCEPTER toronto /// boston Mer 2 Avr - 19:01 | |
| transaction mineur cette fois ci
Vers Toronto :
Milan Lucic 72 David Krejci 70 Matt Lashoff 70 Tuukka Rask 70
Vers Boston :
Jason Blake 78 Mark Bell 72 Boyd Devereaux 72 Bates Battaglia 70
accepter | |
|
| |
DG Boston Brian Smolinski
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Mer 2 Avr - 19:10 | |
| Les Bruins acceptent cette echange qui nous feras le plus grand bien a long terme. Pour le futur cependant nous devrons maintenant nous assurer de bien repecher avec nos 4 premiers choix au bien repechage pour remplacer les 4 jeunes qui viennent de quitter. Le depart de Rask signifie que Halak a notre pleine confiance pour l'avenir... | |
|
| |
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Mer 2 Avr - 22:17 | |
| jaccepte toronto fait nimporte quoi | |
|
| |
smashwall dg colorado Brian Smolinski
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Mer 2 Avr - 22:18 | |
| Je dirais avantage Toronto , mais Blake est un tres bon joueur présentement .
J'accepte | |
|
| |
DG Blues Brian Smolinski
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Jeu 3 Avr - 0:37 | |
| Accepte ... pis jtrouve po que Toronto fait n'importe quoi ! Ok y donne un joueur solide (Blake) pis Bell (que je me garde certaines reserves dessus) .... Mais regardez bin les 4 joueurs qui recoit .... Lucic et Krejci jouent deja et sont la pour un bout .... Lashoff devrait jouer ligue nationale et Rask est le futur no1 a Boston . Fake dans le fond moi jdonne avantage à Toronto Accepté ! | |
|
| |
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Jeu 3 Avr - 0:46 | |
| Jdonne aussi avantage a toronto...mais sa va y servir dans 2-3 ans..c'est plate le voir abandonner dememe pour les prochaines années | |
|
| |
DG Blues Brian Smolinski
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Jeu 3 Avr - 0:47 | |
| HA ..... des fois faut etre capable de voir plus loin quand c noir tout proche | |
|
| |
DG Toronto Garth Murray
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Jeu 3 Avr - 2:35 | |
| n'oubliez pas de quoi les boys , je déclare forfait ... que pour cette année . vous aller lol t un cave . alors si je regarde cela .
ma masse salariale est de Pro Payroll $29 773 000 .
avec la transaction qui envoie blake et bell a boston je vais en dessous de 25 millions . soustraire le cap de cette anné de 54.5 - 25 millions cela donne un total de 29,5 millions de place sur la masse salariale . vous regarder les ufa tomber comme des mouches . vous avez 30 milliosn a dépenser s'en faire trop de mouvement dans votre organisation . vous échanger les joueur qui on monter vue leur valeur marchande et le tour et joué . mon équipe va etre bonne pour des anné et je vais pouvoir jouer avec mon argent tres tres tres longtemp . alors on disait quoi ???? . c,est se que je pensait je ne suis pas fou . j'ai juste été vite . quadn j'ai su qu'il n'y avait pas de plancher salariale j'ai vue l'occasion et j'ai sauté dessus . alors je n'ai pas sacrifié mon équipe pour des anné retour jeunesse a toronto et gros nom s'annonce pour toronto le 1 jullet . le tour et jouer . alors comment vous trouver mon astuce ???? | |
|
| |
Pitipittspitts Saku Koivu
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Jeu 3 Avr - 8:35 | |
| loll !
Ont a le droit de signer un UFA, le mieux que tu va avoir c'est genre, Ryan Malone... Tu va vraiment avoir le club du siècle | |
|
| |
Dg Montréal *Prez* Alex Kovalev
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Jeu 3 Avr - 17:55 | |
| jarrete pas dy dire que les meilleurs UFA vont etre resigner pi que sa va etre des joueur comme Ryder qui va rester ! mais y continu a y croire !! | |
|
| |
Pitipittspitts Saku Koivu
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Jeu 3 Avr - 18:54 | |
| Sérieusement, ce qui est poche avec ta tactique, c'est justement sa ; tu scrappe pour cette année, et l'an prochain probablement vu le petit marché des UFA qui va avoir... et normallement, 95 fois sur 100, le monde qui se monte des clubs de meme (genre plein de jeune pas de joueurs) quitte la ligue et sa fait un espece de Cancer pour le reste, vu que aucun DG veut prendre un club merdique comme sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Jeu 3 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Dg Montréal *Prez* Alex Kovalev
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Jeu 3 Avr - 19:15 | |
| oui sa passe ! mais comme tu peu voir .. tlm a confirmer APRES que jaille simuler ! alors sa va etre fait se soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston Jeu 3 Avr - 19:40 | |
| Pas de trouble je voulais juste etre sure que j'avais bien vus 3 confirmations parmi tout ces texte | |
|
| |
DG NY Islanders
| Sujet: toronto Jeu 3 Avr - 23:01 | |
| de toute facon i mo trader son droit de signer un ufa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCEPTER toronto /// boston | |
| |
|
| |