Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Sujet: ACCEPTER Transaction Montreal/Chicago Dim 6 Avr - 17:32
A montreal : Jordan Staal + Jack Skille
A Chicago : Steve Begin + Matt Cooke + Devin Setoguchi
Jcroit que Setoguchi a un plus belle avenir devant lui que Skille ! et Staal qui a connu une saison de seulement 28 pts en 82 match
mais jai foi a ce que Staal reparte en force
Dernière édition par Dg Montréal *Prez* le Dim 6 Avr - 21:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ACCEPTER Transaction Montreal/Chicago Dim 6 Avr - 17:37
J'accepte cette echange...Begin et Cooke vont amener bcps de profondeur et vont affronter les meilleur trio adverse alors que Setogushi est un joyau brut qui ne reste qu a polir. La perte de Staal est une lourde perte mais bien compenser par l ajout de ses joueurs....pour Skille seul l avenir nous diras si c etais un bon echange!!!
dg nyr Garth Murray
Sujet: Re: ACCEPTER Transaction Montreal/Chicago Dim 6 Avr - 18:14
accepter
Dg Vallee Garth Murray
Messages : 25 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Gaspésie
Sujet: Re: ACCEPTER Transaction Montreal/Chicago Dim 6 Avr - 18:19
Accpeter ,, mais avec un ptit avantage montreal
DG Blues Brian Smolinski
Sujet: Re: ACCEPTER Transaction Montreal/Chicago Dim 6 Avr - 19:05
Accepte .... avantage MTL
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval
Sujet: Re: ACCEPTER Transaction Montreal/Chicago Dim 6 Avr - 20:31
lol gros avantage mtl ... comparé staal 19 ans a cooke-begin haha
San-Jose Garth Murray
Sujet: Re: ACCEPTER Transaction Montreal/Chicago Dim 6 Avr - 20:43
moi je crois que j'aurais refusé mais bon ya déja 3accepté jai aucn probleme avec les trade si les 2 dg son pour moi jaurais ptete pas accepté mais je trouve sa plate pour les pesonnes quan le trade est refusé donc commme tout monde accepté si les 2dg sont heureu moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: ACCEPTER Transaction Montreal/Chicago Dim 6 Avr - 21:00
Sam fait rire...vous dite gros avantage Mtl...l attaque d une equipe est pas basé uniquement sur un joueurs...!!Begin est un excellent joueurs defensif en plus d etre intense et de distribuer des mise en echec....meme chose pour Cooke...Staal cette année a pas jouer fort...meme avec l emergence de Malkin...il na pas reussi a produire plus...il est excellent en desavantage numerique...mais sa s arrete la....Jpense que sa va etre un bon gars de 2e ou 3e trio....Jregarde les trades que vous accepter...pis parfois jme demande se que vous regarder pour vous baser la dessus....Tk c mon point de vue...
Avec st echange la Montreal vient de perdre 2 excellent attaquant defensif experimenter+ un jeune joueurs prometteur qui va jouer avec sois marleau ou Thorton l'an prochain et qui a autant de but que Staal en moitié moins de game !!!....Mais gagne 1 joueurs qui a meme pas eu 30 points cette année...et une recrue qu on c meme pas qu est ce que sa va donné....
Bégin est en fin carriere la quand meme pi cooke spa un joeur extravagant non plus on dit pas tu t'estfait royalement fouré non plus la c juste que stal squand meme un bon jeune davenir c'et tout
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval