| Demande de suspension !!!! | |
|
+3dg nyr Dg Montréal *Prez* Dg Capitals *Prez* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Demande de suspension !!!! Jeu 10 Avr - 18:25 | |
| À MICHAL ROSZIVAL
Joe Sakic injured at 19:06 of the 3rd Period Michal Rozsival ejected at 19:06 of the 3rd Period
M. ROZSIVAL NYR (CROSS-CHECKING, Minor, Game Misconduct) 19:06 (Served by Shawn Horcoff)
En fin de game.... aucun enjeu pcq je perdais 5-2... Mon Sakic est blessé pour 2-3-4 games...
J'aimerais donc que roszival soit suspendu !!!!!!! | |
|
| |
Dg Montréal *Prez* Alex Kovalev
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Jeu 10 Avr - 18:35 | |
| hummm jai deja vu sa dans plusieurs ligue ! c vrai quavec 1 min a faire au match .. ya eu une inconduite de parti en plus !!!
hummm 1 game suspendu | |
|
| |
dg nyr Garth Murray
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Jeu 10 Avr - 19:23 | |
| PFFFFF c tu dm faute si sakic a foncer sur rossival pi ki c defendu pi ki a rentre dan son baton pi ke larbitre avais dla brume dan les lunette ??... si je jouerai pas contre Washington encore demain chu sur ke jaurai pas a subir de suspension!!!.. je CRIS A L'injustice!! | |
|
| |
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Jeu 10 Avr - 19:31 | |
| hahaha White ! come on mek ! que taurait jouer contre nimporte qui sa changerais rien ! C'est ma decision de le suspendre ou pas ! j'y donne un match ! ya pas d'injustice ! | |
|
| |
JP_DG_Nashville Saku Koivu
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Jeu 10 Avr - 20:24 | |
| aaaaaaaaahhhhhhh non commence pas a faire ca svp! Come on Pres! Les suspension se font automatiquement avec le simulateur la! Ont a pas 8 ans commence a vouloir des suspension pour un match simule, ont voit rien de ce qui se passe! aille sil faut que ont commence TOUS a faire ca ca finirat pu pis pleins de joueur vont etre supendue la!
Tk reflechie a ca Pres sinon ca va devenir laid que ont fasse ca, crime le simulateur va la donner la suspension si yen a a avoir! | |
|
| |
*dg Dallas* Brian Smolinski
Messages : 69 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 36 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Ven 11 Avr - 12:24 | |
| ouais, daccord aik nashville... j'ai eu plusieurs suspensions déja de ma part lol, jtrouve qui en a déja en masse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Ven 11 Avr - 12:46 | |
| Nashville X2....qui dit que sont game misconduct est pas la a cause qu il a envoyer chier un arbitre...Sakic est meme pas blesser....sa condition est a 96 mais yé pas out pentoute... |
|
| |
Intru Brian Smolinski
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Ven 11 Avr - 17:14 | |
| - JP_DG_Nashville a écrit:
- aaaaaaaaahhhhhhh non commence pas a faire ca svp! Come on Pres! Les suspension se font automatiquement avec le simulateur la! Ont a pas 8 ans commence a vouloir des suspension pour un match simule, ont voit rien de ce qui se passe! aille sil faut que ont commence TOUS a faire ca ca finirat pu pis pleins de joueur vont etre supendue la!
Tk reflechie a ca Pres sinon ca va devenir laid que ont fasse ca, crime le simulateur va la donner la suspension si yen a a avoir! arrete avec tes shit que on a po 8ans, c po une garderie.. etc... c po mal comme sa dans toute les ligue! cependant le simulateur enleve l'option des suspension automatique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Ven 11 Avr - 17:42 | |
| - BlackHawksRick a écrit:
- Nashville X2....qui dit que sont game misconduct est pas la a cause qu il a envoyer chier un arbitre...Sakic est meme pas blesser....sa condition est a 96 mais yé pas out pentoute...
De quoi Nashville X2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Ven 11 Avr - 17:56 | |
| nashville X2 sa veu dire qui est daccord avec toi .. il redit ce que ta dit ... un language de forum ! | |
|
| |
dg oilers Michael Ryder
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Ven 11 Avr - 18:07 | |
| je suis daccord avec nashville moi aussi jai eu des joeurs suspendu par le simulateur alors il ny as pas injustice si le simulateur nbe crois pas quil doi y avoir suspension ...ensuite si ton joueur est blesser faut que tu vit avec ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Ven 11 Avr - 18:18 | |
| Pis Calgary jdis come on vous avez pas 8 ans quand jvois un call ou qqc que un gars de 8 ans ferais. Faque juste a arreter den faire et jle dirai pu Pis Yo le simulateur donne les suspensions lui meme quand les joueurs en meritent dude!!! Tu vois Dallas exemple yen a deja eu une coupe! Faque sil faut que ont viennent tous inventer de quoi sur ce que ont pense quye arriver quand ya une game misconduct pis quont ce fait blesser un joueur, genre a ya du courir apres avec son baton pis le frapper a tete pis ca blesser mon joueur faque jdemandes quyaille 2 games de suspensions...ben la ca finirat pu pis va avoir pleins de joueurs de suspendue en trop pour rien. Faque c'est simple venons juste pas demander de suspension car quand ya a en avoir ben le simulateur va en donner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! Ven 11 Avr - 18:19 | |
| ah X2 j'avais jamais vue ca avant, ben c'est cool de meme!
Faque Pres tu devrais juste laisser les suspensions du simulateur svp merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de suspension !!!! | |
| |
|
| |
| Demande de suspension !!!! | |
|