| Amelioration | |
|
+3JP_DG_Nashville DG Philadelphie Dg Montréal *Prez* 7 participants |
Quel equipe c'est le plus amelioré en début de saison ??? | Nashville | | 44% | [ 4 ] | Pittsburgh | | 11% | [ 1 ] | Montréal | | 22% | [ 2 ] | Minnesota | | 0% | [ 0 ] | Colorado | | 0% | [ 0 ] | Calgary | | 0% | [ 0 ] | San Jose | | 0% | [ 0 ] | Philly | | 0% | [ 0 ] | Washington | | 11% | [ 1 ] | Boston | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Montréal *Prez* Alex Kovalev
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: Amelioration Jeu 10 Avr - 21:07 | |
| Dsl pour ceux que j'ai pas mit .. on a droit a seulement 10 choix de reponse ! | |
|
| |
DG Philadelphie Garth Murray
| Sujet: Re: Amelioration Jeu 10 Avr - 21:49 | |
| Moi je vote pas
Toronto son l'équipe la plus amélioré | |
|
| |
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: Re: Amelioration Jeu 10 Avr - 21:59 | |
| lol ta ldroit de pas voter .. mais jcomprend pas pkoi .. tk | |
|
| |
JP_DG_Nashville Saku Koivu
| Sujet: Re: Amelioration Jeu 10 Avr - 22:11 | |
| Moi Nashville!!! lol, avec l'ajout a l'attaque de Cammalleri-Koivu et Avery! Mais surtout ma def!!! Dont l'ajout hier soir de Dion Phaneuf!!! Mais aussi de Jovanovski-Preissing et Streit! Qui avec Zidlicky et DeVries me donne une solide defensive!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amelioration Jeu 10 Avr - 22:16 | |
| bah au moin clic sur ton team J-P ! sti faut toute te dire | |
|
| |
DG Philadelphie Garth Murray
| Sujet: Re: Amelioration Jeu 10 Avr - 23:00 | |
| comment tu comprends pas checke tes choix toronto ni son pas | |
|
| |
Pitipittspitts Saku Koivu
| Sujet: Re: Amelioration Ven 11 Avr - 10:22 | |
| Ouais mais Toronto est le pire club au monde sérieux... et la on parle en plus d'un plancher... tk il va etre dans la merde bien vite ^^ | |
|
| |
*dg Dallas* Brian Smolinski
Messages : 69 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 36 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Amelioration Ven 11 Avr - 12:21 | |
| bof... ds la liste des teams, yen a que j'aurait pas mis mais bon... j'ai jamais été un gros fan de team boosté anw, jtrouve que sa fait irréaliste, de koi qu'a encourager sa en votant pour le meilleur "crosseur" du systeme nhls.... en me fiant sur le classement, je trouve que buffalo et phoenix on fait une bonne job jusqua maintenant.... ya quand meme d'autre équipes qui font des suprises ds le classement qu'on croyait hors des séries.. mais je ne les vois pas bc participer ou il nont pas fait des transactions, alors jpx pas vrmt dire qui se sont améliorer.... | |
|
| |
dg oilers Michael Ryder
| Sujet: Re: Amelioration Ven 11 Avr - 15:28 | |
| moi je dirais que dallas qui est premier au classement , cest bien ameliorer car sans trop avoir une equipe boosster par des trades raisonable il as pu aller chercher bcp de profondeur ce qui le met premier au classement une equipe equilibre sans etre que des stars ... en plus des nombreuses supension et blessures et reussis a etre victorieux tk dallas est leqwuipe de lheure !! | |
|
| |
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Amelioration Ven 11 Avr - 18:32 | |
| - *dg Dallas* a écrit:
- bof... ds la liste des teams, yen a que j'aurait pas mis mais bon... j'ai jamais été un gros fan de team boosté anw, jtrouve que sa fait irréaliste, de koi qu'a encourager sa en votant pour le meilleur "crosseur" du systeme nhls....
confirme | |
|
| |
Pitipittspitts Saku Koivu
| Sujet: Re: Amelioration Ven 11 Avr - 19:43 | |
| j'ai compris, vous parlez de moi et de Montréal... J'vous aime pareil les mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelioration | |
| |
|
| |
| Amelioration | |
|