NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

NHLSimulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

remarque sur les gardiens !

3 participants
AuteurMessage
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*

remarque sur les gardiens ! Empty
MessageSujet: remarque sur les gardiens !   remarque sur les gardiens ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:35

juste vous dire qu'il est important de faire c trio et de faire jouer votre 2e gardien ! BCP de gardien #1 son a 95/96/97 de condition !! lorsque vous affronter un equipe tres forte offensivement .. votre gardien risque fort de pas faire le travail ! et plus sa condition est base .. plus il risque de ce blesser ! jvais faire un Rest Day pour vous aidez un peu .. mais voyez y la !
Revenir en haut Aller en bas
dg nyr
Garth Murray

MessageSujet: ouin   remarque sur les gardiens ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:43

ouin la condition drop po mal vitte je trouve!.. jai meme pas 1 de mes 2 goaler ki est OK lol
*dg Dallas*
Brian Smolinski
*dg Dallas*

MessageSujet: Re: remarque sur les gardiens !   remarque sur les gardiens ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:03

lol, moi se qui ma surpris c que un match ya 2 semaines, mon gardien réserviste a jouer pour la premiere fois, pas plus que 10min dans la 3e période et a desendu a 99... yen a qui sont pas fort en endurance... mais bon un rest day sa va faire du bien!! surtout qu'on jou souvent 2 matchs par jour parfois..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remarque sur les gardiens !   remarque sur les gardiens ! Icon_minitime

remarque sur les gardiens !
Page 1 sur 1