congé pour vendredi et samedi soir ! pi si vous avez un probleme avec sa .. laissez moi vous expliquez !!!!
Toute la semaine jme leve a 6h ! jleve mes enfant , jai habille , jles prepare , jme prepare en meme temps ... go jme grouille pour allez les mener a garderie !! apres sa vite ..je work dans le nord alors faut jme depeche dme rendre a job !
travail toute la journee (construction) jfini a 3h15 ! va chercher mes fille a garderie ! arrive che nous a 17h15 ! prepare le souper ! mange ! joue avec elle , repond au Dg qui on des trouble ! jfait la vaiselle , jlave mes filles , on brosse les dents ! jvais les coucher ! jarrive sur lordi et je load les trio , repond au dg pendant se temps la
Je simule ! jupdate le site , jfait mon lunch , ma fille braille pcq est malade ! jvais me laver , jme ouche yes 11h !
Et CE A CHAQUE JOURS !!! rajoutez a sa UNE FOUTU JOURNEE DE MERDE !!!!!!!!!!! le trafic ,, arrive che nous pi certain chiale sur un debat fini depuis 2 semaine ! la chu fatiguer !! mentalement pi physiquement !
Jremet pas en doute la ligue ... jadore gerer sa !! mais des fois .. ta besoin de temps pour toi pi la c'est le cas ! alors vendredi et samedi de congé ! dimanche vers 6h du soir jvais toute updater et simuler 2 day !