NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

NHLSimulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

REFUSER trade San-Jose/calgary

+4
DG Philadelphie
JP_DG_Nashville
Intru
San-Jose
8 participants
AuteurMessage
San-Jose
Garth Murray

REFUSER trade San-Jose/calgary Empty
MessageSujet: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:25

San José resoit: Marian Hossa

contre

Daniel Brière

javais vraiment besoin d'un Rw

ah et oui jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Je confirme

San José resoit: Marian Hossa

contre

Daniel Brière

Brière est assez équivalent coter cote

seul strong et disciple qui fait la différence dans le overall

Je me débarrasse d'un UFA pour en avoir un signer 8ans
JP_DG_Nashville
Saku Koivu

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:26

Refuser.

Hossa est UFA.
DG Philadelphie
Garth Murray
DG Philadelphie

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:46

accepté

il peut le resigner cest pas un probleme
JP_DG_Nashville
Saku Koivu

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:20

duh oui il peut le resigner mais pour ca faut quil garde son droit de resignage pis quil le prenne pour lui. Faque a moins que le gars qui donne Hossa lui trade avec son droit de resigner un UFA ben c'est ben trop un avantage pour celui qui recoit Briere signe 7 ans. Check dans vrai NHL dude, Hossa ya tu ete trade vs un gars comme Briere?? Ben non parce que ye UFA justement et peut signe nimporte ou a fin dla saison, devine pk ya des UFA pis qui faut checker ca quand ont trade! Faque qqn qui trade un fort UFA vs un fort signe 7 ans dans mon livre a moi sait pas ce quil fait, faque si ya des trades a etre refuse ben ca en est un exemple faque moi jdis refuse, vous si vous voyez pas que Hossa est UFA ben dites accepte pis c'est lui le pire lol! elephant
DG Boston
Brian Smolinski
DG Boston

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:25

Refuser
Intru
Brian Smolinski

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:07

JP_DG_Nashville a écrit:
duh oui il peut le resigner mais pour ca faut quil garde son droit de resignage pis quil le prenne pour lui. Faque a moins que le gars qui donne Hossa lui trade avec son droit de resigner un UFA ben c'est ben trop un avantage pour celui qui recoit Briere signe 7 ans. Check dans vrai NHL dude, Hossa ya tu ete trade vs un gars comme Briere?? Ben non parce que ye UFA justement et peut signe nimporte ou a fin dla saison, devine pk ya des UFA pis qui faut checker ca quand ont trade! Faque qqn qui trade un fort UFA vs un fort signe 7 ans dans mon livre a moi sait pas ce quil fait, faque si ya des trades a etre refuse ben ca en est un exemple faque moi jdis refuse, vous si vous voyez pas que Hossa est UFA ben dites accepte pis c'est lui le pire lol! elephant

ma po y trader mon affaire de ufa si non je le traderais po hossa....
Intru
Brian Smolinski

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:21

dérange po de rajouter mon 2me choix

mais je peux vraiment po trade mon UFA protéger car sinon sa me sert a rien de trader hossa

je le trade pour protéger Huselius
*dg Dallas*
Brian Smolinski
*dg Dallas*

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:27

meme si san jose st dans ma divison je doit refuser cette trade.... un UFA perd toute sa valeur, amoin que calgary utilise sont droit de resigner sur hossa, la trade n'est pas fair dutout dsl...
Intru
Brian Smolinski

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:05

y perd po toute sa valeur...

pcq hossa va probablement être le ufa protéger de n'importe kel équipe

c kan meme un joueur de franshise
*dg Dallas*
Brian Smolinski
*dg Dallas*

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:23

hossa.... ya eu une saison tres moyen de 66 points en 72 matchs... c pas un leader née enplus... tu px pas te batir une team autour de lui... a 83 d'ov, jcroit pas qui va le garder longtemps... il est maintenant derniere crosby et malkin a pittsburgh, y va p-e produire, mais de dire qu'il est un joueur de concession... c pas un iginla, lecavalier, ovechkin.....
Intru
Brian Smolinski

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:34

garde c sur que ya po eu une bonne saison

mais tout le monde c que yétais po content de jouer a atlanta et voulais crisser son camp

donc dure de produire quand sa te tente po
Dg Capitals *Prez*
Admin
Dg Capitals *Prez*

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:51

Refuser aussi
https://liguenhls.forums-actifs.com
dg oilers
Michael Ryder
dg oilers

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:33

refuser !!!
dg oilers
Michael Ryder
dg oilers

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

5 refuser ---- 1 accepter

trade refuser
JP_DG_Nashville
Saku Koivu

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:59

C'est beau ca les boys, bon jugement de refuser ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFUSER trade San-Jose/calgary   REFUSER trade San-Jose/calgary Icon_minitime

REFUSER trade San-Jose/calgary
Page 1 sur 1