NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

NHLSimulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

qqun va etre content

+3
*dg Dallas*
Intru
DG Philadelphie
7 participants
AuteurMessage
DG Philadelphie
Garth Murray
DG Philadelphie

qqun va etre content Empty
MessageSujet: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:10

je demissionne tlm sais pk donc salut
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:54

jle suis

c trop imature ici Mad
Citation :

Philly est en danger! non mais la, ya gay, ya super gay, ya super extra gay pis ya Philly. Faque ma patience a des limites. Soit pu gay Philly ou laisse nous tranquille

Damn ta quel age -.-'

et g vue la chaine de mot en bas, putain que c ridicule surtout qui des gars de 20ans qui yiont participer Razz
*dg Dallas*
Brian Smolinski
*dg Dallas*

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:11

^^ ^^^
parce que vs etes poches dans le classement? srx, un px de niasage ne fait mal a personne... si tu le prennait mal dg philly , t'aurait pu dire de koi de plus intelligent que de continuer a jouer son jeux dans l'affaire des discussions...

srx, j'ai meme pas vu une réplique forte de tard part... entk c ton choix de quitter

pour le nivau de maturité de la ligue... oui ya du monde qui le sont moins, mais j'ai déja vu ben pire... défois un px de niaisage amene plus de participation, je croit que le prez ainsi que les modérateurs font une tres bonne job comme gestion du forum sur le point maturité
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:33

ecoutez...ya du monde dans la vie ou pour eux tout est serieux ! ils sont incapable de deconner .. serieusement j'ai dla peine pour vous pcq vivre dememe c'est crissement plate ! adieu les boys !
Intru
Brian Smolinski

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:17

ya des limite quand meme

oui sa met de la vie

mais....
ya dautre chose aussi
dg oilers
Michael Ryder
dg oilers

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:22

entre moi et toi la ligue est un passe temps pour comment dire echapper au serieux de la vie ... quil y ai du deconnage un peu ca me derange pas ... entre moi et toi jfait pas ma vie sur mon ordi alors que quelquun niese il ny as aucune vie en danger alors serieux ceux qui sont immature sont ceux qui ne sont poas capable de faire la difference entre fictif et realite ..
Intru
Brian Smolinski

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:43

chek je cherche pas le sérieux quand je cherche une ligue

je cherche au moin un minimum de respect
DG Philadelphie
Garth Murray
DG Philadelphie

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:03

si vous auriez ete a ma place vous seriez en tabarnakkk

cetais pu de lhumour yavais rien de drole un certain moment donné
cétais juste frustrant
smashwall dg colorado
Brian Smolinski
smashwall dg colorado

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:18

inquiete toi pas DG Philly jte comprend
DG Philadelphie
Garth Murray
DG Philadelphie

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:07

merci bien colorado

anyways ceux qui veule tjrs me parler peut importe autre ligue jai juste supprimer nashville
Intru
Brian Smolinski

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:39

lol! moi aussi ahah
Dg Vallee
Garth Murray
Dg Vallee

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:49

Ouinn Maiss té pas oubliger son camps Justee pour sa lol ,,, Des chose pires que sa dans vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qqun va etre content   qqun va etre content Icon_minitime

qqun va etre content
Page 1 sur 1