Sujet: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 11:04
Le tres venerable Mathieu Schneider debarque a Chicago en retour de Oduya...Filppula...Fehr...et un choix de 2e round...
Schneider grace a sont experience et a ces qualité de leader va amener une nouvelle dimention a notre PP en compagner de Timonen. Ces certain que nous avons laissé partir plusieurs bon jeune joueurs...mais faut parfois sacrifier un peu de notre futur pour gagner dans le present. Nous avions besoin d un joueurs bon dans les 2 sens de la patinoire...et Oduya n etais que defensif. Fillpula n avais pas de place sur notre present roster et Fehr malgrer le fait qu il sois un excellent prospect..n aurais pas percé l alignement avant au moins 2 ans.
Avec cette echange notre premier ligne en PP seras Kane-Toews-Cheechoo
Timonen-Schneider
smashwall dg colorado Brian Smolinski
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 11:12
Accepté
Certe la perte de Schneider va faire mal a notre équipe étant le meilleur défenseur offensif et défensif , mais l'arrivé de plusieurs jeunes et la baisse de 4 millions sur ma masse salariale (enfin) sont les facteurs qui m'ont décidé a le laisser aller . Oduya peut devenir un excellent defenseur , Fillpula un jeune pas mauvais en devenir non plus Fehr jouera a Lac Érié et un deuxieme choix au repechage en plus s'ajoutent a notre Club .
donc :
A Colorado : Fillpula , Fehr , Oduya , Choix de 2ieme ronde
a Chicago : Schneider
Merci au DG Chicago
JP_DG_Nashville Saku Koivu
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 15:43
Accepte.
dg oilers Michael Ryder
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 16:15
refuse
BlackHawksRick Garth Murray
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 16:30
Pourquoi refusé? Sa serais bien que vous dite pourquoi au moins
DG Blues Brian Smolinski
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 16:50
Refuse aussi .... enleve au moins le pick la ... Schneider en a pu long a faire ! Pis meme si c'est pas nécessairement des gars d'impact les trois joueurs qui partent ont tout en bas de 26 ans !
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 17:17
Regarder...Filppula joue meme pas sur mon roster....Fehr...on c pas quoi sa va donner...mais c mal parti....Oduya...ya bin beau etre defensif...mais meme encore la...Schneider lui est superieurs....et le 2e round pick....ave cle nombre de temps qu il va prendre avant de se developper ( si il se developpe...)...il m est d aucune utilité....J'ai besoin d un defenseur d'experience...avec du Leadership...en plus y peux jouer sur le PP ...en PK....et il est excellent avec la rondelle....jconnais peut de defenseur capable de faire sa...meme si il es vieux c un detail pour moi...c justement se que jrecherche...a part Lidstrom....jvoie pas vraiment de joueurs capable de remplir c condition...
DG Blues Brian Smolinski
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 17:35
Non mais c pas moi qui va decide du sort dla transaction .... faut pas me convincre moi jai juste donne mon opinion pis si 3 acceptent avant le trade passera pis jai pas de trouble ak ca !!! On a le droit de faire partie du comité donc je dit cke jen pense
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 17:46
Non je sais jfait uniquement exprimer mon point de vue...jtrouve sa plate qu on se fie uniquement a l age et a l'overal d un joueurs pour juger de comment dire...la pertinence d un joueurs...on regarde Chelios...ya 45 ans et il est aussi bon...qui me dit que Schneider ferais pas la meme chose...L'experience c plus que primordial dans une equipe...
dg oilers Michael Ryder
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 17:53
a date c 1 accepter 2 refuser
Dg Montréal *Prez* Alex Kovalev
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 17:55
accepter
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 17:57
2-2
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 18:51
cest bon
Sujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado Sam 19 Avr - 18:56
3-2... excellent