NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

NHLSimulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ACCEPTER Chicago - Colorado

Aller en bas 
+3
JP_DG_Nashville
smashwall dg colorado
BlackHawksRick
7 participants
AuteurMessage
BlackHawksRick
Garth Murray
BlackHawksRick


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:04

Le tres venerable Mathieu Schneider debarque a Chicago en retour de Oduya...Filppula...Fehr...et un choix de 2e round...

Schneider grace a sont experience et a ces qualité de leader va amener une nouvelle dimention a notre PP en compagner de Timonen. Ces certain que nous avons laissé partir plusieurs bon jeune joueurs...mais faut parfois sacrifier un peu de notre futur pour gagner dans le present. Nous avions besoin d un joueurs bon dans les 2 sens de la patinoire...et Oduya n etais que defensif. Fillpula n avais pas de place sur notre present roster et Fehr malgrer le fait qu il sois un excellent prospect..n aurais pas percé l alignement avant au moins 2 ans.

Avec cette echange notre premier ligne en PP seras Kane-Toews-Cheechoo

Timonen-Schneider
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg colorado
Brian Smolinski
smashwall dg colorado


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:12

Accepté

Certe la perte de Schneider va faire mal a notre équipe étant le meilleur défenseur offensif et défensif , mais l'arrivé de plusieurs jeunes et la baisse de 4 millions sur ma masse salariale (enfin) sont les facteurs qui m'ont décidé a le laisser aller . Oduya peut devenir un excellent defenseur , Fillpula un jeune pas mauvais en devenir non plus Fehr jouera a Lac Érié et un deuxieme choix au repechage en plus s'ajoutent a notre Club .

donc :

A Colorado : Fillpula , Fehr , Oduya , Choix de 2ieme ronde

a Chicago : Schneider


Merci au DG Chicago
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:43

Accepte.
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers
Michael Ryder
dg oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:15

refuse
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawksRick
Garth Murray
BlackHawksRick


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:30

Pourquoi refusé? Sa serais bien que vous dite pourquoi au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Brian Smolinski
DG Blues


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:50

Refuse aussi .... enleve au moins le pick la ... Schneider en a pu long a faire ! Pis meme si c'est pas nécessairement des gars d'impact les trois joueurs qui partent ont tout en bas de 26 ans !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawksRick
Garth Murray
BlackHawksRick


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:17

Regarder...Filppula joue meme pas sur mon roster....Fehr...on c pas quoi sa va donner...mais c mal parti....Oduya...ya bin beau etre defensif...mais meme encore la...Schneider lui est superieurs....et le 2e round pick....ave cle nombre de temps qu il va prendre avant de se developper ( si il se developpe...)...il m est d aucune utilité....J'ai besoin d un defenseur d'experience...avec du Leadership...en plus y peux jouer sur le PP ...en PK....et il est excellent avec la rondelle....jconnais peut de defenseur capable de faire sa...meme si il es vieux c un detail pour moi...c justement se que jrecherche...a part Lidstrom....jvoie pas vraiment de joueurs capable de remplir c condition...
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Brian Smolinski
DG Blues


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:35

Non mais c pas moi qui va decide du sort dla transaction .... faut pas me convincre moi jai juste donne mon opinion pis si 3 acceptent avant le trade passera pis jai pas de trouble ak ca !!! On a le droit de faire partie du comité donc je dit cke jen pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawksRick
Garth Murray
BlackHawksRick


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:46

Non je sais jfait uniquement exprimer mon point de vue...jtrouve sa plate qu on se fie uniquement a l age et a l'overal d un joueurs pour juger de comment dire...la pertinence d un joueurs...on regarde Chelios...ya 45 ans et il est aussi bon...qui me dit que Schneider ferais pas la meme chose...L'experience c plus que primordial dans une equipe...
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers
Michael Ryder
dg oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:53

a date c 1 accepter 2 refuser
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:55

accepter
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawksRick
Garth Murray
BlackHawksRick


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:57

2-2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals *Prez*
Admin
Dg Capitals *Prez*


Messages : 244
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Laval

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:51

cest bon
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhls.forums-actifs.com
BlackHawksRick
Garth Murray
BlackHawksRick


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:56

3-2... affraid excellent
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Brian Smolinski
DG Blues


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2008

ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:07

et voila ... le système fonctionne Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTER Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Chicago - Colorado   ACCEPTER Chicago - Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTER Chicago - Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTER Chicago et Philadelphie
» ACCEPTER Philadelphie et Chicago
» ACCEPTER Boston // Colorado
» ACCEPTER Anaheim/Colorado
» ACCEPTER Transaction Chicago - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: -MARCHÉ DES TRANSACTIONS- :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser