NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

NHLSimulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NHL séries 2e ronde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*dg Dallas*
Brian Smolinski
*dg Dallas*


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Laval

NHL séries 2e ronde! Empty
MessageSujet: NHL séries 2e ronde!   NHL séries 2e ronde! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:46

nous avions eux droit a quelques surprises lors de la premiere ronde des séries, comme j'ai mentioné dans l'autre topic, sa servait a rien de faire des prédictions de tous les rondes en meme temps... voici donc mes prédictions pour round 2:



Montreal Vs Philly --- Mtl en 5
Pittsburgh Vs Rangers --- Rangers en 7

Détroit Vs Colorado --- Colorado en 6
San Jose Vs Dallas --- Dallas en 7


plusieurs séries tres serrés...

-Celui de mtl pourrait durer un match de plus, mais je croit qu'ils ne feront pas la meme erreur 2 fois....
-Penguins et rangers, je me fou pasmal du résultat, 2 équipes que je déteste... mais Rangers sont plus complet nivaux offensif/défensif
-Colorado sera la bête noire de l'ouest cette année... on ne croyait meme pas qu'ils feront les séries, et tlm ici sais que quand théo est en feu, il px voler des matchs!
-Dallas et San Jose vont souvent aller en prolongation, 2 équipes qui on jouer tres solide lors de la premiere ronde... pas bc de buts seront alloués, se sera une question de gardien de but a la toute fin!
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg colorado
Brian Smolinski
smashwall dg colorado


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2008

NHL séries 2e ronde! Empty
MessageSujet: Re: NHL séries 2e ronde!   NHL séries 2e ronde! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:01

Montreal Vs Philly --- Mtl en 6
Pittsburgh Vs Rangers --- Pittsburgh en 5

Détroit Vs Colorado --- Colorado en 7
San Jose Vs Dallas --- San Jose en 6
Revenir en haut Aller en bas
Pitipittspitts
Saku Koivu
Pitipittspitts


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2008

NHL séries 2e ronde! Empty
MessageSujet: Re: NHL séries 2e ronde!   NHL séries 2e ronde! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:54

Montreal Vs Philly --- Mtl en 6
Pittsburgh Vs Rangers --- Pittsburgh en 7

Détroit Vs Colorado --- Colorado en 7
San Jose Vs Dallas --- Dallas en 6

Je suis d'accord avec toi Dallas, Rangers sont fort, et c'est un club monter pour faire les séries

Pour ce qui est de Colorado... c'est plus un choix personnel ^^ je préfère cette équipe la ^^
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose
Garth Murray



Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

NHL séries 2e ronde! Empty
MessageSujet: Re: NHL séries 2e ronde!   NHL séries 2e ronde! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:16

Montreal Vs Philly --- Mtl en 5
Pittsburgh Vs Rangers --- pitsburg en 5

Détroit Vs Colorado --- Colorado en 6
San Jose Vs Dallas --- san jose en 7
Revenir en haut Aller en bas
Pitipittspitts
Saku Koivu
Pitipittspitts


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2008

NHL séries 2e ronde! Empty
MessageSujet: Re: NHL séries 2e ronde!   NHL séries 2e ronde! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:41

je trouve sa spécial pareil que tout le monde a date dissent que Colorado va gagner contre Détroit... Détroit était quand meme premier de la ligue la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL séries 2e ronde! Empty
MessageSujet: Re: NHL séries 2e ronde!   NHL séries 2e ronde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL séries 2e ronde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: -AUTRES- :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser