| OUAN BEN | |
|
+9DG Blues DG Phoenix JP_DG_Nashville San-Jose smashwall dg colorado *dg Dallas* Pitipittspitts BlackHawksRick Dg Montréal *Prez* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Montréal *Prez* Alex Kovalev
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: OUAN BEN Sam 26 Avr - 13:28 | |
| ya pu personne qui participe !! jrecoi 1 , MAX 2 trio par soir ! je suis tanner de mettre du temps la dessus pour que sa chiale ou que le monde participe pas ! alors vous me voyez venir !! merci bonsoir ! | |
|
| |
BlackHawksRick Garth Murray
| Sujet: Re: OUAN BEN Sam 26 Avr - 17:49 | |
| sniff...j avoue qu il y avais de moins en moins de participation...et bizarrement c le monde qui avais des equipe poche.. | |
|
| |
Pitipittspitts Saku Koivu
| Sujet: Re: OUAN BEN Sam 26 Avr - 17:58 | |
| merde, je comprend pas comment ya du monde qui sont meme pas foutu de venir au moin une fois sur le forum a tout les jorus et poster un message... si tout le monde ferrais sa, la ligue irait HYPER bien... | |
|
| |
*dg Dallas* Brian Smolinski
Messages : 69 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 36 Localisation : Laval
| Sujet: Re: OUAN BEN Sam 26 Avr - 18:17 | |
| Bon... chaque ligue peut conaitre une période creuse dans une saison ou qu'il y a moin de participation.... avec un début de saison en feu, nous voila rendu apeupres au tier de la saison, très peut d'équipes on perdu l'espoir de faire les séries d'apres moi...
mais bon, ma réponse logique au manque de participation serait des séries NHL, on est en grande majorité des partisant du CH, on a interêt a suivre se club avant meme notre équipe NHLS, les matchs sont fort interessants et tout... sa expliquerait p-e le manque de temps a emettre dans la ligue pour l'instant, mais d'apres moi c'est juste une phase...
oui c'est vrai qu'il y aussi des dgs qui n'aiment pas le flood, p-e arreter d'écrire n'importe koi pour essayer d'amener le monde a participer, c'est plus par des sujets interessants qu'on va être en mesure de donner l'interet a tlm de donner leur opinion sur le forum. | |
|
| |
smashwall dg colorado Brian Smolinski
| Sujet: Re: OUAN BEN Sam 26 Avr - 19:23 | |
| personellement j'aime pas écrire pour rien sur les forum . | |
|
| |
San-Jose Garth Murray
| Sujet: Re: OUAN BEN Sam 26 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Dim 27 Avr - 0:47 | |
| fac qu est ce qu on fait...on laisse une chance et on continu....on fait un grand menage...? | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Dim 27 Avr - 4:33 | |
| sa serait p-e plus pertinant d'utiliser la section "dgs en danger" pour nommer les dgs qui ne participent pas selon les attentes des prezs aulieu de pénaliser toute la ligue avec une grève de simulation, parce que certains dgs qui on plusieurs ligues seront bc moin apportés a participer si aucun match se jou pour un temps indéterminé... surtout que sa prit koi, 2 jours avant d'avoir un message de pk yavait pas de simulation...
oui, c'est la responsabilité des dgs de participer, mais aussi, si vous les prezs êtes trop débordés, nommez p-e un vice prez qui px s'assurer des avis de participation, parce qu'une grève de simulation n'aide surtout pas, sa brise le rythme et c'est pas le fun pour les dgs qui se forcent.... | |
|
| |
Dg Montréal *Prez* Alex Kovalev
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: Re: OUAN BEN Dim 27 Avr - 14:10 | |
| danger en danger ... c'est que mettre 16 a 20 dg en danger .... c'est le 2/3 de la ligue quand meme la ! | |
|
| |
JP_DG_Nashville Saku Koivu
| Sujet: Re: OUAN BEN Dim 27 Avr - 16:03 | |
| Yo les boys! Dsl moi jai ete absent dernierement car jai pas mal ete occupe mais je suis tjrs la ligue et jtinteresse encore! Mais la jvois Phaneuf suspendue 5 games, juste a cause Zanon a monte pro avec une blessures genre, faque criss le au ballotage Pres et remet moi Phaneuf et tout est correct! Tk j'espere que la ligue peut continuer, vous voyez yen a qui chialais sur mes posts mais ca mettais dla vie et dlaction au forum! Quand j'ecris pu rien ca redevient plus mort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Dim 27 Avr - 19:10 | |
| pis moi jvous aime jveux pas que ca finisse comme ca (dire que jparlais que jaime pas écrire pour rien :p) | |
|
| |
DG Phoenix Garth Murray
| Sujet: Re: OUAN BEN Dim 27 Avr - 20:07 | |
| Je fais partie de ces DGs qui ne participent pas assez fréquemment.
Je pars demain pour un voyage au japon de 3 semaines, j'étais extrêmement débordé à l'université au retour d'une grève générale illimitée avec 10 remises de travaux et examens en 2 semaines.
Phoenix est une équipe assez potable présentement (l'équipe est 6ième dans l'association ouest) même avec des joueurs qui performent en deçà des attentes. C'est un peu pourquoi je n'ai pas tenté plus qu'il faut de faire un autre échange pour améliorer l'équipe après mes échanges initiaux qui ont assez bien tourné.
Il est certain que dans les 3 prochaines semaines, je ne serai pas non plus là de manière convaincante. Cependant, au retour de mon voyage au japon je devrais avoir pas mal plus de temps devant moi.
Mais comme mon équipe est pas si mal en ce moment et quelqu'un de l'extérieur pourrait y être intéressée, ce serait p-e mieux pour la ligue de la donner à un nouveau DG qui s'impliquerait beaucoup durant cette période.
Cette décision reste entre les mains du président.
Dernière édition par DG Phoenix le Dim 27 Avr - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Dim 27 Avr - 22:36 | |
| Fac qu est ce qu on fais?? | |
|
| |
DG Blues Brian Smolinski
| Sujet: Re: OUAN BEN Lun 28 Avr - 1:04 | |
| Tk jenvoie mes trios apres presque tous les matchs ... pis jaime bien la ligue en général ... jtrouverais ca plate que ca finisse comme ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Lun 28 Avr - 17:53 | |
| Oui meme chose pour moi, la ligue est cool au boutte! Tu peux pas lacher ca Pres!!! | |
|
| |
Dg Vallee Garth Murray
Messages : 25 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Gaspésie
| Sujet: Re: OUAN BEN Lun 28 Avr - 18:04 | |
| du meme Avis que ,, DG blues et Dg Nashvillee | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Lun 28 Avr - 23:32 | |
| Faut que la ligue continue sacrament come on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DG Toronto Garth Murray
| Sujet: Re: OUAN BEN Mar 29 Avr - 1:19 | |
| moi je dirais que le forum je m'en sert mais je me connecte pas tout le temp . et a vrai dire jamais . je me connecte juste pour écrire un tarde que jai faite ou écrire mes disponibilité . mias je vien souvent sur le forum . dsl pis mon lines up . lol ca change quoi . c 100% nhl alors que mes joueurs fasse 2002304 points ca change rien alors j'ai fait pas . je fait juste regarder les match dasn vrai vie pour voir qui qui va monter dasn mon team . le seul hick dasn ca . c que ta faite les rates en considdération de lanner qui vien de passer . pis avec 2 mois d'été ca va etre long avant que on reprenne la ligue . je ne sait pas comment ca va marcher mais j'ai bin hate de voir . | |
|
| |
TAMPA BAY
| Sujet: Re: OUAN BEN Mar 29 Avr - 13:33 | |
| Bon et bien a la prochaine les gars.....ce fut plaisant !......je comprend le commish d'etre découragé.......ce l'est souvent quand on run une ligue !
Bonne journée a tous ! DS/TAMPA BAY GM | |
|
| |
Pitipittspitts Saku Koivu
| Sujet: Re: OUAN BEN Mar 29 Avr - 13:47 | |
| je crois pas me tromper en dissant que la majorité du monde veulent que la ligue continu... | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Mar 29 Avr - 21:01 | |
| Cibole Toronto tu sais pas cque tu dis! Ca marche avec les cotes les joueurs, donc ca sert de faire son lineup, tu peux mettre un passeur avec un scoreur et def offensif avec def defensif comme ca ca se complete. Faque trop mauvais que tu dises tu les fais pas, whoa comment se caller, ca veut dire tu comprends pas comment les cotes marches bravo lol Pis tu ten fou sils font 2000 pts? aille toto sils font 2000 pts jpenses tu aurais une bonne chance de gagner a chaque game eh? faque jpenses que jmen foutrerais pas moi! Pis c'est le fun suivre les top scoreurs et voir ses gars produire, tk pas fort ton call la dessus au pire une raison de pas envoyer es lignes c'est que ont les a envoyer et que ont veulent quil reste pareil pour les autres games si ya pas eu de blessures. | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Mar 29 Avr - 21:02 | |
| Pis OUI pitts faut que ca continue!!!
mais malheureusement aucune nouvelle du pres depuis un boutte sur le forum me semble! serait le fun que tu continue Math! | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Mer 30 Avr - 3:38 | |
| daccord avec nashville.... pour toronto, le but du jeux c de gagner la coupe NHLS, oui les recotes sont NHL, se qui rend sa encore plus réaliste, le but c pas de juste avoir une bonne team sur papier, si tu vx gagner des matchs, tu fait tes lignes sa finit la.. avec la fiche que ta, c pomal représentatif a ton manque d'interet envers ton alignement. message au prez: je trouve que ton noyau de dgs qui ont suporter la ligue et le forum depuis le 1er jour on tous donner leur opinion positif envers la ligue... d'apres mes expériences, jconseillerait fortement que tlm soit informé le plus tot possible sur tout, parce que le manque d'interet de quelques dgs augmente de jour en jour quand c'est mort comme sa... et la derniere chose qu'on vx c'est que le monde arrete de visiter le site quotidienement. | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Mer 30 Avr - 16:21 | |
| effectivement
si les prez ne montrent plus d'intéret a la ligue il est évident que ce manque d'intéret va se réfléter sur les DG . | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAN BEN Mer 30 Avr - 17:57 | |
| Fac la quoi qui se passe??? qqun lui a parler dernierement???...moi jlé pas vu sur msn.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUAN BEN | |
| |
|
| |
| OUAN BEN | |
|