Ici je marquerai mes Ligne jusqu,a temps que je règle mon problème de GM Editor. et je parlerai de l'équipe en général ainsi de suite.
Tout les joueurs disponible a par Parise
bonne sasion....!!!!!
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval
Sujet: Re: New Jersey Devils Sam 22 Mar - 13:36
Se serait cool si tu pourrais écrire comme il faut stp... pas écrire comme si t'étais pressé...
En passant pourquoi t'as une photo de Kiprusoff ?
dgdevils
Sujet: Re: New Jersey Devils Sam 22 Mar - 13:45
D'accord je ferais plus attention la prochaine fois. J'ai une photo de Kiprusoff car c'est Mon Gardien Préféré.
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval
Sujet: Re: New Jersey Devils Sam 22 Mar - 13:52
Ok merci de comprendre, et pour kiprusoff, est-ce qu'on doit s'attendre à un échange spectaculaire de gardien
dgdevils
Sujet: Re: New Jersey Devils Sam 22 Mar - 14:36
Celà est très probable, je vais faire en mon possible pour aller le chercher et p-e avoir un choix au repechage aussi dans l'échange pour le futur.!
dgdevils
Sujet: Re: New Jersey Devils Lun 24 Mar - 10:44
Je suis a la Recherche d'un centre de premier plan svp..!
dgdevils
Sujet: Re: New Jersey Devils Lun 24 Mar - 19:20
En se moment je fais un virement jeunesse au sein de mon équipe. Je suis pret a donner beaucoup de pick afin d'avoir de jeune joueur.
Tout disponible a par: Bergeron, Parise, Zajac.
dgdevils
Sujet: Re: New Jersey Devils Mar 1 Avr - 21:59
Bon avec le début que les mes Devils connaissent je me doit de continuer avec mes lige automatique puisque c'est les lignes que je ferais de toute façon. Pour l'instant aucun joueur n'est disponible jusqu'a mon équipe commence a avoir des lacunes.
Faite tout de même des offres je peut les accepter si c'ets se que je recherche.