NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

NHLSimulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phoenix- The Roadrunner Herald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Phoenix
Garth Murray
DG Phoenix


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2008

Phoenix- The Roadrunner Herald Empty
MessageSujet: Phoenix- The Roadrunner Herald   Phoenix- The Roadrunner Herald Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:41

Phoenix- The Roadrunner Herald The_ro10

Chers lecteurs, vous tenez entre vos mains le premier numéro international du Roadrunner Herald. Pour les lecteurs réguliers, n'ayez crainte; aucun contenu n'a été retranché. Vous y retrouverez donc, comme à l'habitude, vos journalistes préférés ainsi que vos chroniques favorites. Pour les nouveaux lecteurs, bienvenue dans le quotidien des habitants de Phoenix. Cette brochure maintenant internationale vous permettra, peu importe le pays dans lequel vous vous trouvez, d'enfin recevoir des nouvelles venant tout droit de la fantastique contrée sablonneuse et désertique qu'est l'Arizona. Sans plus tarder, nous terminons cette édition spéciale avec un mot de notre éditorialiste

Phoenix- The Roadrunner Herald Ratboy10

Phoenix- The Roadrunner Herald Mike_r10

Toutes mes sincères salutations à tous nos nouveaux lecteurs! Mon nom est Mike Ricci, éditorialiste principal du Roadrunner Herald depuis ma retraite du hockey en août 2007. Nombre d'entre vous m'ont dans le passé jugé selon mes talents de hockeyeurs. Plusieurs m'ont critiqué de n'avoir jamais réussi à remplir les attentes que j'ai créé lors de ma vénérable saison recrue. Mais vous apprendrez cette fois à me connaître non pas en tant que joueur de hockey, mais plutôt en tant que magicien de la plume, un brin poète. Sachez que mon air de joueur de hockey idiot et un peu colon n'était en fait qu'une façade, sombre résultat d'un pari fait lors d'un match de poker avec mes coéquipiers des Perchaudes de Kamaska. J'étais alors âgé de huit ans. Depuis lors jusqu'à ma retraite, j'ai caché mon intellect supérieur afin de respecter l'enjeu de ce pari, intellect que je vous révèlerai toujours sobrement, mais de manière presque mélodieuse dans les prochains numéros du journal.

Je vous invite à lire ces lignes chaque semaine, pour que vous puissiez vous abreuver du somptueux nectar que représente les nouvelles hebdomadaires de la ville de Phoenix. D'ici là, votre honorable éditorialiste travaillera d'arrache-pied pour vous apporter les nouvelles les plus croustillantes.


Mike Ricci, The Roadrunner Herald
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Phoenix- The Roadrunner Herald Empty
MessageSujet: Re: Phoenix- The Roadrunner Herald   Phoenix- The Roadrunner Herald Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:59

HAHAHA ! jaime sa !! jaime sa !!! je sens qu'ont devrait avoir de quoi d'interessant comme ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals *Prez*
Admin
Dg Capitals *Prez*


Messages : 244
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Laval

Phoenix- The Roadrunner Herald Empty
MessageSujet: Re: Phoenix- The Roadrunner Herald   Phoenix- The Roadrunner Herald Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:17

LOLL trop nice comme article ! Continue mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhls.forums-actifs.com
Jackets

Jackets


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Phoenix- The Roadrunner Herald Empty
MessageSujet: Re: Phoenix- The Roadrunner Herald   Phoenix- The Roadrunner Herald Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:51

Nice comme article !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix- The Roadrunner Herald Empty
MessageSujet: Re: Phoenix- The Roadrunner Herald   Phoenix- The Roadrunner Herald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix- The Roadrunner Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTER transaction NYI-Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: -ÉQUIPES DE LA NHLS- :: Conférence OUEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser