| Prédictions Classement NHLS | |
|
+3Pitipittspitts Dg Montréal *Prez* Dg Capitals *Prez* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Prédictions Classement NHLS Lun 24 Mar - 20:15 | |
| Héhé même si c'est dur à dire EST 1. Pittsburgh 2. Montréal 3. Washington 4. Ottawa 5. NyRangers 6. Carolina 7. Buffalo 8. Philadelphie OUEST 1. Anaheim 2. Detroit 3. Colorado 4. Dallas 5. SanJose 6. Vancouver 7. Nashville 8. Phoenix | |
|
| |
Dg Montréal *Prez* Alex Kovalev
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: Re: Prédictions Classement NHLS Lun 24 Mar - 20:23 | |
| pour ma par jvais attendre de voir la pre saison | |
|
| |
Pitipittspitts Saku Koivu
| Sujet: Re: Prédictions Classement NHLS Lun 24 Mar - 20:37 | |
| Moi aussi, parce que comme d'habitude, je va avoir une foutu bonne équipe et je va perdre tout le temps | |
|
| |
DG Phoenix Garth Murray
| Sujet: Re: Prédictions Classement NHLS Lun 24 Mar - 23:52 | |
| J'espère que tu es un bon devin, Washington, parce que j'aimerais bien que les Coyotes fassent les séries | |
|
| |
TAMPA BAY
| Sujet: Re: Prédictions Classement NHLS Mar 25 Mar - 14:12 | |
| mais ou sont donc le LIGHTNING !!!!! (un gars qui reve) J'ai ANDRE ROY et le sympathique MIKE SMITH (j'espere qu'il est au moins gentil....car le dos va lui bruler a force de se faire défoncer 8 a 1) dans les filets pour amener des victoires !!! | |
|
| |
*dg Dallas* Brian Smolinski
Messages : 69 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 36 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Prédictions Classement NHLS Mar 25 Mar - 19:09 | |
| héhé, plusieurs équipes vont changé de dimension d'ici quelques semaines en se début de ligue d'apres moi... je vait attendre moi aussi avant de faire une prédiction, je ne connait pas encore la force ou le niveau de participation de chacun des dgs nonplus.... | |
|
| |
dg oilers Michael Ryder
| Sujet: Re: Prédictions Classement NHLS Jeu 27 Mar - 11:06 | |
| Mais tu na pas mit edmonton dans ton classement et pour linstant les oilers est une equipe qui se demarque lors de la pré saison jespere que les prochaine prediction von inclure edmonton ... Moi je ne fait pas de prediction car tout est sujet a changement !! | |
|
| |
Pitipittspitts Saku Koivu
| Sujet: Re: Prédictions Classement NHLS Jeu 27 Mar - 13:22 | |
| EST
1. Pittsburgh 2. Montréal 3. Washington 4. NYRangers 5. New Jersey 6. Ottawa 7. Philadelphie 8. Buffalo
OUEST
1. Detroit 2. Anaheim 3. Colorado 4. Sanjose 5. Vancouver 6. Minnesota 7. Nashville 8. Los Angeles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions Classement NHLS | |
| |
|
| |
| Prédictions Classement NHLS | |
|