NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

NHLSimulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MESSAGE TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+15
TAMPA BAY
*dg Dallas*
dg vancouver
DG Blues
dg oilers
Dg Capitals *Prez*
Himself-
DG Phoenix
JP_DG_Nashville
smashwall dg colorado
San-Jose
Dg Vallee
Intru
Marc
Dg Montréal *Prez*
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ce que vous voulez pour les cotes
Recote NHL avec 2 joueurs recote ligue par equipe
MESSAGE TRES IMPORTANT Poll_left20%MESSAGE TRES IMPORTANT Poll_right
 20% [ 5 ]
Recote Ligue avec 2 joueurs recote NHL par equipe
MESSAGE TRES IMPORTANT Poll_left40%MESSAGE TRES IMPORTANT Poll_right
 40% [ 10 ]
Recote NHL complet
MESSAGE TRES IMPORTANT Poll_left28%MESSAGE TRES IMPORTANT Poll_right
 28% [ 7 ]
Recote Ligue complet
MESSAGE TRES IMPORTANT Poll_left12%MESSAGE TRES IMPORTANT Poll_right
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:45

Bon ok ... moi jme dit qu'une ligue de qualité est une ligue qui ecoute ces DG's ! Depuis un certain temps , il a une certaine pression pour les cotes ! Bcp de Dg me parle des futur cotes pour la prochaine saison ! alors je vous demande a vous tous ce que vous aimeriez mieu !

Au Dg qui ne repondent pas , je prendrai pour acquis que cela vous importent peu !

Donc vous prefere ??? repondez au sondage !


Dernière édition par Dg Montréal *Prez* le Mar 8 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:49

Recote Ligue avec 2 joueurs recote NHL par equipe¸

je choisie sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

J'ai voter pour le premier

Parce celon moi une ligue simuler reste une ligue simuler, mais c toujours plaisais de remonter un joueur qui a été une surprise dans vrai NHL

Sinon,les team faible ne pourrons jamais s'amiorer pcq une ligue simuler c environ 2 a 3 anné dans une

Un jeune qui est dans une team très forte NHL montera po bcp lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vallee
Garth Murray
Dg Vallee


Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Gaspésie

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose
Garth Murray



Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:54

jai voté pour 2e
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg colorado
Brian Smolinski
smashwall dg colorado


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:58

je préfere aussi les recotes ligues , mais avec la possibilité de recoter 2 joueurs nhl c'est le meilleur principe

(jaurais pas bati mon équipe de la meme facon , mais ca me dérange pas vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:00

Ouais Jack je sais ! c'est pkoi je fait sa tout suite plutot que le faire au milieu de saison ! dans 1 journée ou deux ont sera fixer ! avec seulement 10 match de jouer je croit que c'est Okay !
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:02

Ark ca va devenir une ligue d'enfants avec des recotes ligue, wow quel gachis. Ont va toute enlevez le realisme. Bon bien je sens deja mon interet s'envoler lol. Dommage la ligue etait bien partis et la ca va chier, rcote ligue ctu degueulasse ca, ctu parce que vous connaissez pas la NHL coudont....pk laissez le hasard d'une ligue simule dcider des cotes, ca devient nimporte quoi....recote NHL c'est le best, ont se fie a ce que le gars fait NHL et ce que ont pense quil va faire, c'est comme faire un pool de hockey! Recote ligue ca deivent nimporte quoi, jvais mettre nimporte quel jambon sur mon 1er trio et il va produire, pis a cause de ca il devrait monter en ov? NIMPORTE QUOI!!! aille cool jai Garth murray sur mon 1er trio il produit faque il va monter, donc dans vrai vie ya a chie mais dans NHLS ya 77 ov! wow faque les noms des joueurs veuille pu rien dire, dans 2 saisons ont va voir une trade Garth Murray vs Pavel Datsyuk pis ca va valloir car Murray va avoir ete sur le 1er trio dune equipe cave pis il va etre rendue fort.........ttttttttssssssss, tk aller y pour ca si vous etes des amateurs ce que ca dlair avec les votes....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG Phoenix
Garth Murray
DG Phoenix


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:02

Il était très clair au début de la ligue que les recotes seraient entièrement NHL, il serait donc irrespectueux envers les DGs qui ont surtout fait des échanges avec cette donnée en tête de la transformer en ligue dont les recotes dépendent des performances dans la ligue.

Rajouter l'option de 2 joueurs par équipe qui seraient cotées selon ses performances dans la ligue, par contre, serait honnête et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:03

smashwall dg colorado a écrit:
je préfere aussi les recotes ligues , mais avec la possibilité de recoter 2 joueurs nhl c'est le meilleur principe

(jaurais pas bati mon équipe de la meme facon , mais ca me dérange pas vraiment )

aille le clown le meilleur principe c'est NHL all the way, si tu connais pas les joueurs ta juste a te rensigner, ten connait juste 2 ou quoi.....y les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:08

DG Phoenix a écrit:
Il était très clair au début de la ligue que les recotes seraient entièrement NHL, il serait donc irrespectueux envers les DGs qui ont surtout fait des échanges avec cette donnée en tête de la transformer en ligue dont les recotes dépendent des performances dans la ligue.

Rajouter l'option de 2 joueurs par équipe qui seraient cotées selon ses performances dans la ligue, par contre, serait honnête et très intéressant.

YEAH!!!!!!!!!! Enfin qqn de sain d'esprit aussi!!!! Tu pouvais pas dire mieux dude! Cten plein ca Pres!

Pres, Les dg le savait avant d'embarquer dans ligue que ctait recote NHL, faque pk yont embarque d'abord sil veuille pas ca? sont cave en sale d'abord! serait ridicule...faque svp garde ca NHL dude sinon ta ligue prometteuse va virer en ligue d'enfants bozo et devenir nimporte quoi! Tu as nous dis ctait NHL, ont a embarque avec recote NHL, et la ca changerait apres 10 games, ben oui lol quel gachis!
Revenir en haut Aller en bas
Himself-

Himself-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:08

Perso, je préfère les ligues qui recote selon les stats NHL, et ce, à 100%. Avec des recotes selon les stats de la ligue ont retrouve souvent des nobody avec des cotes de fou. Je sais que c'est une ligue "simulé" mais j'ai pas envi de me retrouver dans un ligue ou le 3/4 des joueurs sont overater comme dans un jeu de nhl ea sport.
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:09

-.-'
a koi sert de mettre le cote sur le site alors???

aussi bien les enlever sa aucune valeur si c NHL...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:11

J-P ! ya rien de decider la .. merci pour ton commentaire ! c'est ceque je demande .. votre avis ! que tlm donne la sienne comme sa pu personne va pouvoir venir me teter pour avoir quelque recote que se soit ! je veu votre opinion la dessus ! jvais vous donner la mienne aussi !

Personnelement je n'aime pas les recote SEULEMENT ligue ! pcq je suis de l'avis a J-P dans le fait que des jambon devienne des star , et que le nom des joueur ne voudrait plus rien dire ! Il serait p-e plaisant (si je regarde mon club) que Higgins marche a planche de p-e monter de 1 ov de plus ou 2 ! mais j'aime pas le fait qu'on fasse jouer ex: Steve Downie sur un premier trio pour y donner 78 d'ov !

Alors moi je laisserait p-e une ou 2 recote ligue MAIS pas pour des jambon ! des "vedettes" qui on bien performer et que l'on pourrait donner p-e 1 ov ou 2 de plus ! mais pas foutre un joueur de 4e trio .. sa je suis totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:12

hein ques tu dis la Calgary? Les cotes ctavec ca que les simulations sont faite, avec ca que ont se fie sur toute, cpas juste les noms des joueurs, ce sont les cotes qui font l'equipe. Faque ca toute la valeur de ce que le joueur fait NHL! tes dans le champ toi la lol
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:16

Dg Montréal *Prez* a écrit:
J-P ! ya rien de decider la .. merci pour ton commentaire ! c'est ceque je demande .. votre avis ! que tlm donne la sienne comme sa pu personne va pouvoir venir me teter pour avoir quelque recote que se soit ! je veu votre opinion la dessus ! jvais vous donner la mienne aussi !

Personnelement je n'aime pas les recote SEULEMENT ligue ! pcq je suis de l'avis a J-P dans le fait que des jambon devienne des star , et que le nom des joueur ne voudrait plus rien dire ! Il serait p-e plaisant (si je regarde mon club) que Higgins marche a planche de p-e monter de 1 ov de plus ou 2 ! mais j'aime pas le fait qu'on fasse jouer ex: Steve Downie sur un premier trio pour y donner 78 d'ov !

Alors moi je laisserait p-e une ou 2 recote ligue MAIS pas pour des jambon ! des "vedettes" qui on bien performer et que l'on pourrait donner p-e 1 ov ou 2 de plus ! mais pas foutre un joueur de 4e trio .. sa je suis totalement contre

AMEN TO THAT, ALLELUIA, dude tes vraiment un bon pres lol, ta la meilleur facon de penser, merci de ton intelligence par rapport a la situation lol! C'est ca le best! Rerate NHL, et au pire des pires 1-2 recotes ligue si ont voit qqn le meritant et ce qqn etant pas un clown qui met Garth Murray sur son 1er trio. tk bravo pres si tu laisses ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:19

JP_DG_Nashville a écrit:
Ark ca va devenir une ligue d'enfants avec des recotes ligue, wow quel gachis. Ont va toute enlevez le realisme. Bon bien je sens deja mon interet s'envoler lol. Dommage la ligue etait bien partis et la ca va chier, rcote ligue ctu degueulasse ca, ctu parce que vous connaissez pas la NHL coudont....pk laissez le hasard d'une ligue simule dcider des cotes, ca devient nimporte quoi....recote NHL c'est le best, ont se fie a ce que le gars fait NHL et ce que ont pense quil va faire, c'est comme faire un pool de hockey! Recote ligue ca deivent nimporte quoi, jvais mettre nimporte quel jambon sur mon 1er trio et il va produire, pis a cause de ca il devrait monter en ov? NIMPORTE QUOI!!! aille cool jai Garth murray sur mon 1er trio il produit faque il va monter, donc dans vrai vie ya a chie mais dans NHLS ya 77 ov! wow faque les noms des joueurs veuille pu rien dire, dans 2 saisons ont va voir une trade Garth Murray vs Pavel Datsyuk pis ca va valloir car Murray va avoir ete sur le 1er trio dune equipe cave pis il va etre rendue fort.........ttttttttssssssss, tk aller y pour ca si vous etes des amateurs ce que ca dlair avec les votes....... Rolling Eyes

un ligue d'enfant?

juste dire que 90% des ligue c au maximum 50% LHN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:20

JP_DG_Nashville a écrit:
hein ques tu dis la Calgary? Les cotes ctavec ca que les simulations sont faite, avec ca que ont se fie sur toute, cpas juste les noms des joueurs, ce sont les cotes qui font l'equipe. Faque ca toute la valeur de ce que le joueur fait NHL! tes dans le champ toi la lol

non chu pas dans le champs c juste toi qui a mal interpreter ce que g dit

dans le sim oui les cote sert

mais sur site?

y serve a rien pcq kovy a 99 ou kovy a 20 c kovy!
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:22

Pk maximum 50%? dude jai fait pleins de ligue avec recotes NHL all the way! Pas de niaiserie de recotes ligue, va ta juste p-t ete dans pleins de ligue d'enfants mauvais avec recote ligue Wink

Faque les best ligue c'est recote NHL, et a la base celle ci ctait justement ca dude!!! Pk ta embarque de-dans en le sachant que ctait NHL pis t'aimes pas ca? mmm permet moi de douter de ton intelligence apres ca dude Razz Justement je suis embarque dans ligue ici, ctait recote NHL, jme disais enfin une bonne ligue, faque serait dommage ca devienne nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:24

De quoi sur le site Kovy a 99 ou 20 c'est Kovy? Man te vraiment pas clair si tu sais pas de quoi tu parles abstient toi ou ben dis de quoi quya dlallure! Faut ben que ont voit les cotes des joueurs pour trader dude eh, les sims prennes les cotes, faque faut les savoir!!!

tes ben drole...
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:25

ok g juste dit de mon opinion

et oui chu intelligent pcq g déja compris que t'étais un troublemaker Wink
(malgré que ctais po dure a voir scratch )

si taime les pomme tu va tu manger seulement des pomme???

moi le style de ligue m'importe peu mais g des préférence pareil...

anyway g le droit a mon opinion comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:26

JP_DG_Nashville a écrit:
De quoi sur le site Kovy a 99 ou 20 c'est Kovy? Man te vraiment pas clair si tu sais pas de quoi tu parles abstient toi ou ben dis de quoi quya dlallure! Faut ben que ont voit les cotes des joueurs pour trader dude eh, les sims prennes les cotes, faque faut les savoir!!!

tes ben drole...

laisse faire ton Q.I est trop bas
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:27

Shit si mon Q.I est trop bas le tient est inexsistent!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:28

ok on stop les 2 Wink jai demandez votre opinion et jlai .. merci Smile mais on a pas besoin de sastiner entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:29

Tu as droit a ton opinion c'est sur! Mais a date tu avais ecris 3 pots de 1 lignes genre disant de quoi quya pas de sens, faque mmmm ecris de quoi quya du sens au moins! Ce que moi jai fait dude! Faque dis pas apres jai pas de QI quand moi jdonnes mon opinion comme il faut avec de quoi pour le backer! Pas des niaiseries comme toi de enlever les cotes sur le site....man ca doit etre l'heure de ton biberon la d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: -NHLS GÉNÉRAL- :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser