NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

NHLSimulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MESSAGE TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+15
TAMPA BAY
*dg Dallas*
dg vancouver
DG Blues
dg oilers
Dg Capitals *Prez*
Himself-
DG Phoenix
JP_DG_Nashville
smashwall dg colorado
San-Jose
Dg Vallee
Intru
Marc
Dg Montréal *Prez*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce que vous voulez pour les cotes
Recote NHL avec 2 joueurs recote ligue par equipe
MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Poll_left20%MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Poll_right
 20% [ 5 ]
Recote Ligue avec 2 joueurs recote NHL par equipe
MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Poll_left40%MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Poll_right
 40% [ 10 ]
Recote NHL complet
MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Poll_left28%MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Poll_right
 28% [ 7 ]
Recote Ligue complet
MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Poll_left12%MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Poll_right
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Intru
Brian Smolinski



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:31

JP_DG_Nashville a écrit:
Tu as droit a ton opinion c'est sur! Mais a date tu avais ecris 3 pots de 1 lignes genre disant de quoi quya pas de sens, faque mmmm ecris de quoi quya du sens au moins! Ce que moi jai fait dude! Faque dis pas apres jai pas de QI quand moi jdonnes mon opinion comme il faut avec de quoi pour le backer! Pas des niaiseries comme toi de enlever les cotes sur le site....man ca doit etre l'heure de ton biberon la d'abord.


glé juste mal écris je savais po comment le dire...

pi arrête avec des phrase dememe c pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals *Prez*
Admin
Dg Capitals *Prez*


Messages : 244
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Laval

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:34

si cest recote ligue, me le dire tout de suite parce que je vais quitter la ! ridicule changer d'idée dememe...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhls.forums-actifs.com
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:39

Dg Capitals *Prez* a écrit:
si cest recote ligue, me le dire tout de suite parce que je vais quitter la ! ridicule changer d'idée dememe...

hahaha nice Nick!!! Cool ca fait du bien de lire ca! serait ridicule de changer, tout a fait d'accord! Faque ca peut pas changer rendue la, cool!!! Fiou la ligue va rester cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:47

baon ! j'ai pas mal vu votre avis ! et ... il faut enlever un recote ligue + 2 NHL pcq c moi qui c'est tromper en cliquant .. shame on me ! alors c'est pas mal serrer et j'ai pas l'intention de tout chambouler ma ligue ! c'etait clair au debut que c'etait NHL ! MAIS je vais mettre UN recote LIGUE par equipe .. MAIS sa ne doit pas etre un joueur de 4e trio ou un jeune prometteur que vous aurez mit sur votre premier trio !

Cette recote ligue par equipe sera de 1 ov ou 2ov MAXIMUM ! Un joueur style comme mon exemple de tantot ... Chris Higgins qui est dans les meneur de la ligue ... a la fin de la saison je le recote a 77 ou 78 et non 81 ! donc il monterais de 1 ov ou 2 ov pas plus !!

un autre exemple de recote que je ferais PAS

Alex Ovechkin a 85 d'ov ... si y domine .. j'y donnerai pas 86 ou 87 ! yes DEJA DOMINANT ! vous comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:51

Pres, you are the best!!!!!!!! ton exemple de Chris Higgins est parfait! Merci bcp!!!

Donc recote NHL avec juste 1 recote ligue pour qqn le meritant et valant la peine, perfecto!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose
Garth Murray



Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

dacord eck sa moi, recote NHL avec juste 1 recote ligue pour qqn le meritant et valant la peine, perfecto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals *Prez*
Admin
Dg Capitals *Prez*


Messages : 244
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Laval

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:00

cest bon sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhls.forums-actifs.com
dg oilers
Michael Ryder
dg oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:04

Daccor avec recote NHL
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:17

ok c bon
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Brian Smolinski
DG Blues


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:36

Recotte NHL all the way de mon bord (ak 2 joueurs ligues me derange pas non plus). Le réalisme est bin plus la pis de toute facon quand des trades sont faits 29/30 DGs check le gars au niveau NHL pis se fout pas mal du nombre de point que le gars a dans ligue !
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:11

En plein ca St-Louis, en recotant NHL ont garde tout le realisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:18

je sais que jme repete la ... mais vous etes cool en Garth Murray !
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

Le pire c'est que jlaimais moi Garth Murray! Ctun Steve Begin la, il se donnait a fond et avait du coeur et frappait!
Revenir en haut Aller en bas
dg vancouver




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

recote tout
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:20

alors profites en pcq la prochaine etape tu va etre Brian Smolinski Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:21

recote tout ?????? lol ok .. explique pcq jpense personne comprend la !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

anyway .. on tien pu compte de ste commentaire la ! Vancouver vien tout juste detre mit a porte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

hahaha! ctait son 2ieme post lol!

ah non pas Brian Smolinsky!!! apres lui c'est quoi? pis a combien de posts? jvais ecrire pleins de nimporte quoi au pire pour monter apres Smolinsky lol. a moins que jecrives pu pis que je restes Murray d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:30

lol Smolinski 50 post ! apres sa ...chanceu .. tu devien un Michael Ryder a 75 !! la metamorphose se poursuit a 100 post en devenant un Koivu ! et 200 post .. la gloire supreme !!!!!!!! Un Kovalev !! lol
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

lol nice! ok ben j'espere jvais pouvoir vite passer de Smolinsky a Ryder!
Revenir en haut Aller en bas
*dg Dallas*
Brian Smolinski
*dg Dallas*


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Laval

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:38

lol, ok js suit pu vraiment la mais bon.... ouais ben moi mon opinion est celui si, j'aime bien mieux les recotes NHL, la grande majorité des dgs dans cette ligue ont fait de grosses transactions déja, sa serait vraiment injuste changer un reglement que enplus tlm savait en rentrant dans la ligue... serieux, les recotes ligue sa va nul part, c vraiment n'importe koi la mentalité du simulateur, une équipe poche va devenir encore de plus en plus poche...

je suis meme contre le fait d'avoir 2 ou meme 1 recote ligue, parce que c du hasard en meme temps, et sa enleve le réalisme et la valeur de certains joueurs... la saison d'apres le meme joueur pourrait etre coté NHL si sa va mal... entk 100% NHL all the way, jcomprend pas ceux qui sont rentré dans la ligue en voulant les recotes ligues, lisez les reglements coup donc! sa va faire moin de problemes comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:45

AMEN to that aussi! Merci Dallas pour ton intelligence des ligue simules lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

ICI GIT un texte inutile et pathétique que j'édite parce que ca aucun osti d'rapport !!!

Je Sleep profondément j'ai agit avec l'intelligence d'un pig

il arrive que je me elephant et que j'ai l'air d'un clown

merci :-)


Dernière édition par TAMPA BAY le Mar 8 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg colorado
Brian Smolinski
smashwall dg colorado


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:18

JP_DG_Nashville a écrit:
smashwall dg colorado a écrit:
je préfere aussi les recotes ligues , mais avec la possibilité de recoter 2 joueurs nhl c'est le meilleur principe

(jaurais pas bati mon équipe de la meme facon , mais ca me dérange pas vraiment )

aille le clown le meilleur principe c'est NHL all the way, si tu connais pas les joueurs ta juste a te rensigner, ten connait juste 2 ou quoi.....y les enfants.

Le prez a demandé notre avis et je lui ai donné . C,est ben beau que tu sois pas en accord avec moi mais ton hey le clown pis tes insulte taurais pu les garder pour toi .

merci
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19

euh Daniel .. tu doit pas avoir lu tout les message ...pcq c bien ecrit que c NHL que sa va etre et que sa tjs ete !

et ce n'etait pas du tout 75% NHL et 25% rerate ligue .. mais les cotes DEPART etait baser sur 75% des performance NHL 2007/2008 et 25% sur celle d'avant !

alors tout etait ok .. ya rien de changer apar comme jai ecrit ds mon message plus tot 1 recote par equipe ! jrexpliquera pas tout en detail ... jlai deja ecrit tres clairement vla quelques message ...

jpense ta sauter un peu vite au conclusion ... anyway !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: -NHLS GÉNÉRAL- :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser