NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

NHLSimulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MESSAGE TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+15
TAMPA BAY
*dg Dallas*
dg vancouver
DG Blues
dg oilers
Dg Capitals *Prez*
Himself-
DG Phoenix
JP_DG_Nashville
smashwall dg colorado
San-Jose
Dg Vallee
Intru
Marc
Dg Montréal *Prez*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce que vous voulez pour les cotes
Recote NHL avec 2 joueurs recote ligue par equipe
MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Poll_left20%MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Poll_right
 20% [ 5 ]
Recote Ligue avec 2 joueurs recote NHL par equipe
MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Poll_left40%MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Poll_right
 40% [ 10 ]
Recote NHL complet
MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Poll_left28%MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Poll_right
 28% [ 7 ]
Recote Ligue complet
MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Poll_left12%MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Poll_right
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:23

Dg Montréal *Prez* a écrit:
baon ! j'ai pas mal vu votre avis ! et ... il faut enlever un recote ligue + 2 NHL pcq c moi qui c'est tromper en cliquant .. shame on me ! alors c'est pas mal serrer et j'ai pas l'intention de tout chambouler ma ligue ! c'etait clair au debut que c'etait NHL ! MAIS je vais mettre UN recote LIGUE par equipe .. MAIS sa ne doit pas etre un joueur de 4e trio ou un jeune prometteur que vous aurez mit sur votre premier trio !

Cette recote ligue par equipe sera de 1 ov ou 2ov MAXIMUM ! Un joueur style comme mon exemple de tantot ... Chris Higgins qui est dans les meneur de la ligue ... a la fin de la saison je le recote a 77 ou 78 et non 81 ! donc il monterais de 1 ov ou 2 ov pas plus !!

un autre exemple de recote que je ferais PAS

Alex Ovechkin a 85 d'ov ... si y domine .. j'y donnerai pas 86 ou 87 ! yes DEJA DOMINANT ! vous comprenez !


Jvous le reecrit pcq jpense yen a qui lise pas !
Revenir en haut Aller en bas
dg nyr
Garth Murray



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:28

perso jaimerai ke nashville reste poli... si t pas un enfant comme tu traite tout le monde depuis tanto.. bin arete d'agir en enfant merci... societer demovratique, choix democratique voila tout... moi je sdit ke des recote nhl sa peu etre mieu mais ajouter 2 gars recoter ligue peu etre kand meme une bonne choses!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals *Prez*
Admin
Dg Capitals *Prez*


Messages : 244
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Laval

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:29

vive les recotes nhl !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhls.forums-actifs.com
Dg Capitals *Prez*
Admin
Dg Capitals *Prez*


Messages : 244
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Laval

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:34

TAMPA BAY a écrit:
bonjour ! ,

Quand j'ai rentré dans la ligue je croyais que c'etais une ligue NHL RERATE et par la suite j'apprend que c'est 75% NHL et 25 % simulation....je me disait que c'est pas pire mais la ca commence a chavirer dans la science fiction des SIM RERATES pis tout le kit....je l'avoue je me suis trompé car j"aurais du m"assurer que c"etait plus NHL rerate comme ligue avant de m'impliquer......peu importe le resultat final du vote je quitte la ligue.............merci Mathieu et bonne chance avec ta ligue....je te dit ca tres serieusement !..........c'est juste que je prefere de loin m'impliquer dans du 100% NHL rerate.

merci encore et bienheureux d'avoir pu connaitre des nouveaux gm's que je ne connaissais pas avant.

D.Sunderland/TAMPA BAY


lolll est bonne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhls.forums-actifs.com
TAMPA BAY




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:07

Oui je sais Washington....je suis un cave !!! Evil or Very Mad :-)


Mathieu vient de m'expliquer que j'ai pas tout lu et il a raison....je lui ai dit que c'etait correct...je vais retirer mon message...hahaha !.....ca m'apprendras a faire mon cave pis a lire trois lignes et demi et penser avoir tout compris.....désolé encore une fois....j'etais pas faché....juste que je pensais que ca devenait une ligue de fifs SIM RERATE et ca je deteste ca pour mourir !!!......
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:10

TAMPA BAY a écrit:
ICI GIT un texte inutile et pathétique que j'ai édité parce que ca aucun osti d'rapport !!!

Je Sleep profondément j'ai agit avec l'intelligence d'un pig

il arrive que je me elephant et que j'ai l'air d'un clown

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:14

heureux de te garder parmi nous mek !!! jcroit que l'on a maintenant une bonne gang de dg participant ! bcp de reponse au sondage .. c'est bon sa !! le tit ménage que j'ai fait a fait du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

hahaha pas pire ste post la lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals *Prez*
Admin
Dg Capitals *Prez*


Messages : 244
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Laval

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:00

LOll sa arrive au meilleur de nous ! content tu restes !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhls.forums-actifs.com
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:23

TAMPA BAY a écrit:
juste que je pensais que ca devenait une ligue de fifs SIM RERATE et ca je deteste ca pour mourir !!!......

hahaha Moi si jai pense ca et jai eu peur! Mais non ca reste NHL boo ya!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers
Michael Ryder
dg oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:23

Serieux un moment donner ja ieu peur i too mais une chance que la majoriter des DG sont des DG dexperience et qui prefere comme moi les Recote NHL all the way ..
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
Garth Murray
DG Philadelphie


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:16

nhl all the way

cest 12-10 cote nhl
Revenir en haut Aller en bas
*dg Dallas*
Brian Smolinski
*dg Dallas*


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Laval

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:12

good job!!, se topic a plus fait de peur que de mal haha, c tres bien de rester nhl!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:03

Dg Montréal *Prez* a écrit:
baon ! j'ai pas mal vu votre avis ! et ... il faut enlever un recote ligue + 2 NHL pcq c moi qui c'est tromper en cliquant .. shame on me ! alors c'est pas mal serrer et j'ai pas l'intention de tout chambouler ma ligue ! c'etait clair au debut que c'etait NHL ! MAIS je vais mettre UN recote LIGUE par equipe .. MAIS sa ne doit pas etre un joueur de 4e trio ou un jeune prometteur que vous aurez mit sur votre premier trio !

Cette recote ligue par equipe sera de 1 ov ou 2ov MAXIMUM ! Un joueur style comme mon exemple de tantot ... Chris Higgins qui est dans les meneur de la ligue ... a la fin de la saison je le recote a 77 ou 78 et non 81 ! donc il monterais de 1 ov ou 2 ov pas plus !!

un autre exemple de recote que je ferais PAS

Alex Ovechkin a 85 d'ov ... si y domine .. j'y donnerai pas 86 ou 87 ! yes DEJA DOMINANT ! vous comprenez !

up
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Brian Smolinski
DG Boston


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Recote NHL avec 2 joueurs recote ligue par equipe
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:42

Tes trop tard Boston lol! C'est NHL + 1 ligue si le gars le merite.

Dallas jaurais pas pu mieux dire lol, topic a fait plus peur que de mal lol, tres bien la decision du pres de rester comme ca yup!
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:47

ouin mais c mieux que le monde qui ont rien dise dise kek chose kan meme

pcq dans le mail il est notez que ceux qui ont po votez sont dans l'eau chaude Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:52

non je sais mais sert a rien donner son opinion quand la decision a ete prise, a moins d'etre d'accord avec sinon ca dlair fou lol
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers
Michael Ryder
dg oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:04

ne reste que il explique son choix parreil .. tant que le choix est expliquer ya le droit de donner son opinion meme si une decision a ete prise
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:13

dude ya rien explique non plus, ya dit: Recote NHL avec 2 joueurs recote ligue par equipe.

Faque ca juste pu rapport quil dise ca quand la decision a ete rendue autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Intru
Brian Smolinski



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:53

y fait juste confirmer quié présent

au pire spo grave
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Nashville
Saku Koivu



Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:19

au pire quil dise juste present serait mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Garth Murray
Carolina


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:58

Prez peut tu me confirmer comment sa va marcher que je batisse mon club en fonction? mettons Brind'amour fait une exellente saison..NHLS....pourra tu etre recotter ligue..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal *Prez*
Alex Kovalev
Dg Montréal *Prez*


Messages : 278
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:56

Dg Montréal *Prez* a écrit:
Dg Montréal *Prez* a écrit:
baon ! j'ai pas mal vu votre avis ! et ... il faut enlever un recote ligue + 2 NHL pcq c moi qui c'est tromper en cliquant .. shame on me ! alors c'est pas mal serrer et j'ai pas l'intention de tout chambouler ma ligue ! c'etait clair au debut que c'etait NHL ! MAIS je vais mettre UN recote LIGUE par equipe .. MAIS sa ne doit pas etre un joueur de 4e trio ou un jeune prometteur que vous aurez mit sur votre premier trio !

Cette recote ligue par equipe sera de 1 ov ou 2ov MAXIMUM ! Un joueur style comme mon exemple de tantot ... Chris Higgins qui est dans les meneur de la ligue ... a la fin de la saison je le recote a 77 ou 78 et non 81 ! donc il monterais de 1 ov ou 2 ov pas plus !!

un autre exemple de recote que je ferais PAS

Alex Ovechkin a 85 d'ov ... si y domine .. j'y donnerai pas 86 ou 87 ! yes DEJA DOMINANT ! vous comprenez !

up


POUR OLI QUI A PAS LU 5 message plus haut ! .......
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Garth Murray
Carolina


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:27

ouuupps sory gros mais ok c'ets bon thx!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT   MESSAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MESSAGE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: -NHLS GÉNÉRAL- :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser