| MESSAGE TRES IMPORTANT | |
|
+15TAMPA BAY *dg Dallas* dg vancouver DG Blues dg oilers Dg Capitals *Prez* Himself- DG Phoenix JP_DG_Nashville smashwall dg colorado San-Jose Dg Vallee Intru Marc Dg Montréal *Prez* 19 participants |
|
Ce que vous voulez pour les cotes | Recote NHL avec 2 joueurs recote ligue par equipe | | 20% | [ 5 ] | Recote Ligue avec 2 joueurs recote NHL par equipe | | 40% | [ 10 ] | Recote NHL complet | | 28% | [ 7 ] | Recote Ligue complet | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Montréal *Prez* Alex Kovalev
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mar 8 Avr - 22:23 | |
| - Dg Montréal *Prez* a écrit:
- baon ! j'ai pas mal vu votre avis ! et ... il faut enlever un recote ligue + 2 NHL pcq c moi qui c'est tromper en cliquant .. shame on me ! alors c'est pas mal serrer et j'ai pas l'intention de tout chambouler ma ligue ! c'etait clair au debut que c'etait NHL ! MAIS je vais mettre UN recote LIGUE par equipe .. MAIS sa ne doit pas etre un joueur de 4e trio ou un jeune prometteur que vous aurez mit sur votre premier trio !
Cette recote ligue par equipe sera de 1 ov ou 2ov MAXIMUM ! Un joueur style comme mon exemple de tantot ... Chris Higgins qui est dans les meneur de la ligue ... a la fin de la saison je le recote a 77 ou 78 et non 81 ! donc il monterais de 1 ov ou 2 ov pas plus !!
un autre exemple de recote que je ferais PAS
Alex Ovechkin a 85 d'ov ... si y domine .. j'y donnerai pas 86 ou 87 ! yes DEJA DOMINANT ! vous comprenez ! Jvous le reecrit pcq jpense yen a qui lise pas ! | |
|
| |
dg nyr Garth Murray
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mar 8 Avr - 22:28 | |
| perso jaimerai ke nashville reste poli... si t pas un enfant comme tu traite tout le monde depuis tanto.. bin arete d'agir en enfant merci... societer demovratique, choix democratique voila tout... moi je sdit ke des recote nhl sa peu etre mieu mais ajouter 2 gars recoter ligue peu etre kand meme une bonne choses! | |
|
| |
Dg Capitals *Prez* Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mar 8 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Dg Capitals *Prez* Admin
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mar 8 Avr - 22:34 | |
| - TAMPA BAY a écrit:
- bonjour ! ,
Quand j'ai rentré dans la ligue je croyais que c'etais une ligue NHL RERATE et par la suite j'apprend que c'est 75% NHL et 25 % simulation....je me disait que c'est pas pire mais la ca commence a chavirer dans la science fiction des SIM RERATES pis tout le kit....je l'avoue je me suis trompé car j"aurais du m"assurer que c"etait plus NHL rerate comme ligue avant de m'impliquer......peu importe le resultat final du vote je quitte la ligue.............merci Mathieu et bonne chance avec ta ligue....je te dit ca tres serieusement !..........c'est juste que je prefere de loin m'impliquer dans du 100% NHL rerate.
merci encore et bienheureux d'avoir pu connaitre des nouveaux gm's que je ne connaissais pas avant.
D.Sunderland/TAMPA BAY lolll est bonne quand meme | |
|
| |
TAMPA BAY
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mar 8 Avr - 23:07 | |
| Oui je sais Washington....je suis un cave !!! :-) Mathieu vient de m'expliquer que j'ai pas tout lu et il a raison....je lui ai dit que c'etait correct...je vais retirer mon message...hahaha !.....ca m'apprendras a faire mon cave pis a lire trois lignes et demi et penser avoir tout compris.....désolé encore une fois....j'etais pas faché....juste que je pensais que ca devenait une ligue de fifs SIM RERATE et ca je deteste ca pour mourir !!!...... | |
|
| |
TAMPA BAY
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mar 8 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 39 Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mar 8 Avr - 23:14 | |
| heureux de te garder parmi nous mek !!! jcroit que l'on a maintenant une bonne gang de dg participant ! bcp de reponse au sondage .. c'est bon sa !! le tit ménage que j'ai fait a fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mar 8 Avr - 23:15 | |
| hahaha pas pire ste post la lol | |
|
| |
Dg Capitals *Prez* Admin
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mer 9 Avr - 0:00 | |
| LOll sa arrive au meilleur de nous ! content tu restes ! | |
|
| |
JP_DG_Nashville Saku Koivu
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mer 9 Avr - 3:23 | |
| - TAMPA BAY a écrit:
- juste que je pensais que ca devenait une ligue de fifs SIM RERATE et ca je deteste ca pour mourir !!!......
hahaha Moi si jai pense ca et jai eu peur! Mais non ca reste NHL boo ya!!! | |
|
| |
dg oilers Michael Ryder
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mer 9 Avr - 12:23 | |
| Serieux un moment donner ja ieu peur i too mais une chance que la majoriter des DG sont des DG dexperience et qui prefere comme moi les Recote NHL all the way .. | |
|
| |
DG Philadelphie Garth Murray
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mer 9 Avr - 13:16 | |
| nhl all the way
cest 12-10 cote nhl | |
|
| |
*dg Dallas* Brian Smolinski
Messages : 69 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 36 Localisation : Laval
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mer 9 Avr - 14:12 | |
| good job!!, se topic a plus fait de peur que de mal haha, c tres bien de rester nhl!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mer 9 Avr - 18:03 | |
- baon ! j'ai pas mal vu votre avis ! et ... il faut enlever un recote ligue + 2 NHL pcq c moi qui c'est tromper en cliquant .. shame on me ! alors c'est pas mal serrer et j'ai pas l'intention de tout chambouler ma ligue ! c'etait clair au debut que c'etait NHL ! MAIS je vais mettre UN recote LIGUE par equipe .. MAIS sa ne doit pas etre un joueur de 4e trio ou un jeune prometteur que vous aurez mit sur votre premier trio !
Cette recote ligue par equipe sera de 1 ov ou 2ov MAXIMUM ! Un joueur style comme mon exemple de tantot ... Chris Higgins qui est dans les meneur de la ligue ... a la fin de la saison je le recote a 77 ou 78 et non 81 ! donc il monterais de 1 ov ou 2 ov pas plus !!
Alex Ovechkin a 85 d'ov ... si y domine .. j'y donnerai pas 86 ou 87 ! yes DEJA DOMINANT ! vous comprenez ! up | |
|
| |
DG Boston Brian Smolinski
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mer 9 Avr - 19:17 | |
| Recote NHL avec 2 joueurs recote ligue par equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mer 9 Avr - 23:42 | |
| Tes trop tard Boston lol! C'est NHL + 1 ligue si le gars le merite.
Dallas jaurais pas pu mieux dire lol, topic a fait plus peur que de mal lol, tres bien la decision du pres de rester comme ca yup! | |
|
| |
Intru Brian Smolinski
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mer 9 Avr - 23:47 | |
| ouin mais c mieux que le monde qui ont rien dise dise kek chose kan meme pcq dans le mail il est notez que ceux qui ont po votez sont dans l'eau chaude | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Mer 9 Avr - 23:52 | |
| non je sais mais sert a rien donner son opinion quand la decision a ete prise, a moins d'etre d'accord avec sinon ca dlair fou lol | |
|
| |
dg oilers Michael Ryder
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Jeu 10 Avr - 14:04 | |
| ne reste que il explique son choix parreil .. tant que le choix est expliquer ya le droit de donner son opinion meme si une decision a ete prise | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Jeu 10 Avr - 19:13 | |
| dude ya rien explique non plus, ya dit: Recote NHL avec 2 joueurs recote ligue par equipe. Faque ca juste pu rapport quil dise ca quand la decision a ete rendue autrement | |
|
| |
Intru Brian Smolinski
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Jeu 10 Avr - 19:53 | |
| y fait juste confirmer quié présent
au pire spo grave | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Jeu 10 Avr - 20:19 | |
| au pire quil dise juste present serait mieux lol. | |
|
| |
Carolina Garth Murray
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Ven 11 Avr - 11:58 | |
| Prez peut tu me confirmer comment sa va marcher que je batisse mon club en fonction? mettons Brind'amour fait une exellente saison..NHLS....pourra tu etre recotter ligue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Ven 11 Avr - 17:56 | |
- Dg Montréal *Prez* a écrit:
Alex Ovechkin a 85 d'ov ... si y domine .. j'y donnerai pas 86 ou 87 ! yes DEJA DOMINANT ! vous comprenez ! up POUR OLI QUI A PAS LU 5 message plus haut ! ....... | |
|
| |
Carolina Garth Murray
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT Ven 11 Avr - 18:27 | |
| ouuupps sory gros mais ok c'ets bon thx! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT | |
| |
|
| |